Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic du Bikini

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #511
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mar 20, 12:47

A ce niveau il pourrait se fendre de mettre l'horizon droit.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
Il est droit ! C'est ta vue qui dénie

Ceci dit, elle va se faire verbaliser pour non respect du confinement

Bon, elles n'ont pas l'air diabétique obèse ou autre tare de malbouffe, alors le covid ne leur fera pas grand mal
damonp
quand je vois ça, l'horizon je m'en tape!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #516
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 20, 00:09
C'est pas un bikini ; Ce serait plutôt un lance-pierre.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
j'te jetterai une burka là dessus moi!!!! fissa et un coup de pied au derche, mais pour le plaisir quand même
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
8O

Ça cache quelque chose?
Bonjour les trolls
damonp
la donzelle de la photo de mjolk ne cache rien en tout cas, mais on s'en fout, faut poster des derches et des boobs, alors go, petite recherche matinale....

bon j'ai tapé "française charme" et le résultat n'est pas glorieux, désolé, j'ai rien à voir là dedans, c'est gougle, par conséquent......



Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #522
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 20, 09:30
Il y a une forte proportion de routiers en France
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
arrêtes tes conneries, les routiers vont plus aux putes, c'est plus des bimbos en poster en fond de cabine, maintenant c'est le dernier smartphone gold
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #524
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 20, 10:12
C'est vrai que ça fait très longtemps que je ne fais plus de stop - le monde a changé depuis - on se fait vieux ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
allez on continue, toujours lana rhoades.......

En ce moment sur backstage...