Le language S.M.S est un vrai fardeau , mais ...

Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Vu que personne n'aime le language S.M.S , (et je vous comprend ) , j'ai decider de crér ce topic pour voir votre niveau , lol
Je vous propose de rediger , une jolie phrase philosophique ( un truc qui veut rien dire ca marche aussi , mais que ca reste du francai )
Mais bien sur tout celà doit rester en language S.M.S , bon jme lance

Le vortex temporeL ki souvre sur lypèr èspass 2 la planèt Mamout né enfèt k'1 vulgèr trou noir ki c formé a partir dé poucièr nuclèair é dé roche en fuzion , tt cela apré le big bang , jèspèr kaprés c teribl révélassion vs nseré pa trop coké de savoir ke la choz ki mimport le + o mond , c mon boneur , é celui dma ptite famiy bon sur ce jarèt et jvou consèy de lécé vos frase ( tt + intéligent lé 1 ke lé otre )

PS: ne me prennez pas pour un fou , mais jme suis emerdé toute l'apres midi , alors là les conséquences se font sentir
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
lé bizar tn post j voi pa tro lintéré mé bn....
If tomorrow I was leavin' to zion.
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
ma foa lol , j'pans pa lol ke ce topik lol va duré lgtps lol kar lol il y a lé modo lol ki von le suprimé lol ds pa du tou longtant lol , mé ne ten fé po1 chér ami lol kar c t kouru d'avanc koi lol , je supose ke ten sra mari lol mé bon tan pi koi lol
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...