cramhic Custom Supra utilisateur #1 Publié par cramhic le 16 Août 2006, 13:01 Salut. C'est vrai que le Net évolue de jour en jour. Pas toujours en bien. Mais pour ceux qui s'y perdraient quelque peu, voici un site pour le moins intéressant qui vous aidera à vous y retrouver: http://www.perdu.com Bon surf.
Nameless Custom Méga utilisateur #2 Publié par Nameless le 16 Août 2006, 13:03 8O ... Sinon, qui veux du café?
Raphc Custom Supra utilisateur #3 Publié par Raphc le 16 Août 2006, 13:20 Ce qui m'éclate c'est que ce site existe depuis des années et qu'un mec renouvelle le nom de domaine...
Levi Special Méga utilisateur #4 Publié par Levi le 16 Août 2006, 13:22 Vieux comme le monde ( ou presque) ce site.
cramhic Custom Supra utilisateur #5 Publié par cramhic le 16 Août 2006, 13:23 Raphc a écrit :Ce qui m'éclate c'est que ce site existe depuis des années et qu'un mec renouvelle le nom de domaine... Oui c'est vrai que je le connais depuis 1997 et que je me suis déjà aussi dit qu'un type payait pour cela......Mais j'adooooooooooooooooore.