Le nom d'une zik... hyper connue

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Salutations a tous !

Voila mon soucis : j'ai entendu une zik dont je ne connais pas du tout le nom et qui pourtant est super connue !

Pour info : elle se trouve dans Charlies Angels : Les Anges Se Dechainent
(j'adore ce film !) et elle se trouve quand les different chef de gangsters se rendent en haut du toit , a la fin . Je crois que le refrain est ainsi :"Never know a girl like you before"

Vala , si quelq'un connait l'artiste ou le titre de cette zik...

Merçi !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nameless
Putain rien que le refrain que tu donne me dis quelque chose... mais j'vois pas quoi, ça va m'revenir...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Feignasse, et google?
LUTHER VANDROSS - "Heaven Knows"
En 5s chrono.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Nameless a écrit :
Putain rien que le refrain que tu donne me dis quelque chose... mais j'vois pas quoi, ça va m'revenir...

Raaah tu m'a donné de faux espoirs !!!

Il y a egalement de petite phrases instrumentales qui font ainsi :

--------
-----------------------------------------13---10
------10-12-12(bend)10----------10---------
---12---------------------12---12---------------
--------
--------
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
Feignasse, et google?
En 5s chrono.

Raté, c'est Edwyn Collins : a girl like you.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
lemg a écrit :
BiZ a écrit:
Feignasse, et google?
En 5s chrono.

Raté, c'est Edwyn Collins : a girl like you.

Merçi beaucoup ! Et dis toi bien que j'avais essayé google dis donc !!!

Et en tapant le refrain , la Bo Charlie Angels... Ba kedal !!!

Mais encore merçi a tous
Nameless
polochon a écrit :
Nameless a écrit :

+1 moi aussi!!
dis donc nameless, elle est bien belle ta copine! ça fait longtemps?

Ba j'l'ai rencontrée hier, et elle à flashé sur moi, et comme tu l'sais, j'suis un grand seigneur alors j'ai pas pu refuser, j'sais pas pourquoi... :mdr:

C'est beau de rêver..lol...C'est la chanteuse de Lacuna coil...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Nameless a écrit :
polochon a écrit :
Nameless a écrit :

+1 moi aussi!!
dis donc nameless, elle est bien belle ta copine! ça fait longtemps?

Ba j'l'ai rencontrée hier, et elle à flashé sur moi, et comme tu l'sais, j'suis un grand seigneur alors j'ai pas pu refuser, j'sais pas pourquoi... :mdr:

C'est beau de rêver..lol...C'est la chanteuse de Lacuna coil...
j'aimerais bien avoir la meme^^
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...