Le Parkour

Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Shmotz
    le 04 Apr 04, 17:17
www.le-parkour.com
Vous connaissez ca ? Ca a été popularisé par le film Yamakasi. J'ai regardé les videos, ben ca vous en bouche un coin ^^
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Dodo13
    le 21 Dec 20, 14:57
16 ans et 2 messages, ça mérite un beau déterrage
Des pratiquants ? Des adeptes ?

Ca me tente bien, même s'il faudrait qu'en parallèle il faudra que je me remette bien au Yoga (souplesse) et un peu de pompes/abdos !

La semaine prochaine je teste au détour d'un footing. Il faut probablement passer le cap de faire des singeries en plein public, mais il y a moyen de progresser assez vite au début j'ai l'impression.

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Saddakoh
Faut sauter au dessus de Mr Park?
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Faut sauter au dessus de Mr Park?


Ca devrait aller, avec mes 70 kilos, même un mec en tribune bien entraîné peut le faire
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dodo13 a écrit :
16 ans et 2 messages, ça mérite un beau déterrage


Avec deux fautes d'orthographe dans le nom de l'activité, ça ne méritait pas plus que 2 messages
C'est d'la merde !!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
8 messages ce matin, j'ai pensé en ouvrant le topic "Chouette, des conseils, des témoignages, des vidéos pédagogiques".


Merci Cacahouete !
Je vais commencer seul, au détour d'un footing dans le bois de Vincennes. Pour embarquer les enfants par contre je vais peut être chercher des stages ou des cours. Je sais qu'il y en a pas mal du côté de Bercy ou Olympiades dans Paris.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Cacahouete
Dodo13 a écrit :
8 messages ce matin, j'ai pensé en ouvrant le topic "Chouette, des conseils, des témoignages, des vidéos pédagogiques".


Merci Cacahouete !
Je vais commencer seul, au détour d'un footing dans le bois de Vincennes. Pour embarquer les enfants par contre je vais peut être chercher des stages ou des cours. Je sais qu'il y en a pas mal du côté de Bercy ou Olympiades dans Paris.



je pense que ça ne peux être que motivant surtout pour l'entrainement... stages, cours

Hop !

https://www.parkourparis.fr/

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...