Que prenez vous au petit déjeuner pour être en forme toute la journée ?
Je commence,
- Un verre de 30CL où je mélange jus d'orange et de carottes
- Un bol de Muesli Jordans auquel j'ajoute des baies de Goji et du lait d'amande
- Un café
Tout est bio bien entendu (parce que j'emmerde la grande distribution)
C'est à vous
(Si vous mangez ou avez mangé des weetabix, céréales à l'allure dégueulasse de poisson pané, sachez rester digne en ne participant pas à ce topic)
Encore un topic passionnant. Ce sera quoi le prochain : combien de fois allez-vous aux toilettes par jour ? Les problèmes de digestion en bien ou en mal on en parle,
Encore un topic passionnant. Ce sera quoi le prochain : combien de fois allez-vous aux toilettes par jour ? Les problèmes de digestion en bien ou en mal on en parle,
moi c'est deux tartines beurre-miel sur de la vraie baguette et un grand bol de café au lait plus chocolat en poudre battu au fouet et bien chaud, le tout non sucré. si je n'ai pas ça au départ, je suis mal toute la matinée... quant à ma tuyauterie, elle est particulière : dès que je me bois un petit café faut que j'aille aux toilettes dans les 5 mn qui suivent ! je bois environ 6 cafés par jour..... j'achète le PQ en lot de 18 rouleaux double épaisseur blanc.