Le retour du gland de l'internet ! (upload sur youtube...)

secret face
voila, j'aimerai uploader ue video sur youtube et...j'y arrive aps

la video est suffisament petite (16 sec, 5.6mo) mais rien a faire, ca marche pas... en fait je commence l'upload, et la barre indiquant "ouca en est" monte d'un coup et s'arrete vers 70/80 % ! mais la ou ca se corse, c'ets que ca y reste: ca n'avance plus...

besoin d'aide ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
clarissep
A mon avis, cela doit provenir d'un problème de débit. Cela prend bcp mais vraiment bcp de temps de télécharger. J'ai le même problème qd je me connecte avec l'ordinateur de mon mari (d'ailleurs j'évite d'aller voir les vidéos ou autres à partir de cet ordinateur).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
secret face
ant' a écrit :
Fais un sacrifice de courgette a la gloire de satan.

nan me suis peinturluré le gland, ca a marché !

bon en fait j'ai redémarrer mon pc et internet, et a marché normalement... merci a clarissep et ant' (:mrgreen

le gland, a quand la prochaine ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oui quand la vitesse de debit est trop lent ça fait ça , il te mette que tu as tout telecharg/uploadé alors que c'est faux

le mieux c'est de rallumer son ordi(s'il est u peu fatigué) , voir s'il n'y a pas un virus
Orthodoxyn
t'es cave...rebooter ton PC pour ça -_-...
limite tu fait aussi un reformatage nan?
suffit juste de faire page précédente et de recommencer ...

ps : ça fait 2 Mois que j'ai pas rebooté mon PC...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
merci pour les réponses.

En ce moment sur backstage...