Le roi lion

Fafounet
ronfyaCHM a écrit :
superbe dessin animé parait-il, mais je ne l'ai pas vu ...

mais est-ce que quelqu'un sait quel animal est Timon le copain de Pumba le phacochère ? ça fait un bout de temps que je me le demande mais je ne trouve cette réponse nulle part...

C'es un lémurien je pense...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le

Un suricate.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Non non , dans le film ils disent que c'est une mangouste !

(On a l'air bien nombreux a aimer ce film sois dit en passant )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
eh oui un lémurien ça vis à madagascar exclusivement, et les décors du film ça ressemble pas trop à une forêt équatoriale si je me souviens (j'aivu ce film il y a environ 8 ans alors )
cela je pense pas que disnez ait de srupules par rapport à ca...
sinon Mrbeuarmaster je pense que je pourrais être un superbe membre de ton club, mais je compte bien ne pas en faire partie longtemps
Rock for Troll
Timon la mangouste et Pumba le phacochère yep ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
[quote="polochon"]moui c'est une mangouste! à ne pas confondre avec langouste qui est un crustacé qui vit dans l.... qui a dit "ta gueule polochon?"[/quote]

C'est moi !

suis je drole !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Timon:

Un suricate:

Même couleur, même queue (avec le bout plus sombre), même tête, etc...

Et une mangouste:

Rien à voir. Mon Dieu quelle angoisse
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
polochon a écrit :
DeQ a écrit :
polochon a écrit :
moui c'est une mangouste! à ne pas confondre avec langouste qui est un crustacé qui vit dans l.... qui a dit "ta gueule polochon?"

C'est moi !

suis je drole !

saligaud!

Attend j'ai reputation a tenir moi !
caribou71
ronfyaCHM a écrit :
en anglais ils disent meerkat.... mais c'est pas dans mon dico, ...

mais Timon ressemble effectivement plus à un suricat qu'à une mangouste...
Et toi tu ressembles plus à un communiste qu'à autre chose !!!

Sur ce "akuna etc etc"
caribou71
Citation:
ta gueule! ... camarade

('') sorry c'était trop facile

En ce moment sur backstage...