Deef Special Cool utilisateur #1 Publié par Deef le 18 Oct 2013, 20:29 Bonjur à vous tous ! VOus avez pasez une salle journée ? Envie d'insulter quelqu'un gratuitement sans prendre le risque d'être banni ? Venez donc sur ce topic versez votre bille !
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #2 Publié par MIA WALLACE le 18 Oct 2013, 20:33 ta gueule ! Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha Custom Supra utilisateur #4 Publié par Masha le 18 Oct 2013, 20:45 Mia "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
David Watts Vintage Top utilisateur #5 Publié par David Watts le 18 Oct 2013, 20:51 Allez au diable. Je m'appelle Samuel Hall. Je vous déteste tous. "Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #7 Publié par skynet le 18 Oct 2013, 22:13 Deef a écrit : Venez donc sur ce topic versez votre bille ! Avant le cadenas, j'ai besoin d'un éclaircissement...
Ben.oît Vintage Total utilisateur #8 Publié par Ben.oît le 18 Oct 2013, 22:19 skynet a écrit : Deef a écrit : Venez donc sur ce topic versez votre bille ! Avant le cadenas, j'ai besoin d'un éclaircissement... Qui as-tu banni aujourd'hui avec cette adresse IP? Es könnte auch anders sein
Invité #9 Publié par Invité le 18 Oct 2013, 22:20 Abonnement ! En commençant par accuser les gestionnaires de ce forum qui laissent totale liberté à chacun pour poser bêtises et sournoiseries sans aucun rapport avec la guitare. Que l'on ferme ce forum !!
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #10 Publié par skynet le 18 Oct 2013, 22:39 Ben.oît a écrit : Qui as-tu banni aujourd'hui avec cette adresse IP? Ben justement...
Skeudenner Custom Top utilisateur #11 Publié par Skeudenner le 18 Oct 2013, 22:40 Guitariste.com c'est de la merde et ceux qui postent dessus sont des cons. Cordialement. "The answer is none. None more black." Titties 'N Beer
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #12 Publié par skynet le 18 Oct 2013, 22:42 Skeudenner a écrit :Guitariste.com c'est de la merde et ceux qui postent dessus sont des cons. Cordialement. Bon, nous conclurons sur ces paroles bien aimables. Vous remerciant! Cordialement.