AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #435 Publié par AethelBridd le 25 Mai 2024, 21:40 Grand maître-queux en aurait fait un excellent cuisinier... grand porte-queue, ça garde un certain potentiel pour un autre topic de backstage The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao Vintage Top utilisateur #436 Publié par Lao le 26 Mai 2024, 11:57 Masha ne pense qu'à bouffer même des lépidoptères A part ça, Bonjour tout le monde !
Masha Custom Supra utilisateur #437 Publié par Masha le 26 Mai 2024, 14:22 Lao a écrit :Masha ne pense qu'à bouffer même des lépidoptères C'est lui qui m'a provoqué El Phaco a écrit :C'est un Machaon ça "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao Vintage Top utilisateur #438 Publié par Lao le 22 Déc 2024, 15:57 Coucou ! Noël : « Rolls-Royce de la volaille », la poule coucou de Rennes veut sauver ses plumes “La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Doug_Watson Custom Cool utilisateur #439 Publié par Doug_Watson le 22 Déc 2024, 19:27 j'la remets là ! «Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron