Le topic du syllogisme backstagien

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
rapideyemove a écrit :

Pas si loin de là, en fin de compte, années après années, et l’une après l’autre, toutes les planches de cette petite barque, à Delphes, avaient été remplacées et tous ses clous ou chevilles aussi.
L’usure comptait son temps.
Or, un jour arriva où plus aucune pièce d’origine ne subsista. L’oracle de Delphes demanda alors au propriétaire de l’infime bateau s’il s’agissait toujours de la même embarcation.
Le propriétaire de la petite barque fatiguée et juvénile, cela va de soi, haussa les épaules et acquiesça. Il tourna le dos à l'oracle, leva les yeux au ciel et, son filet sur le dos, s’en vint au rivage, tirant la petite barque attachée à sa taille.

Bref, pas de quoi se baigner deux fois dans le même fleuve.


C’est bateau, je sais, mais j’aimais assez, aussi, au large de la Crète, mon petit navire et son apologue en forme de planches, de clous et chevilles, comme variation minime de l’illustre périssoire en fil, à Delphes, autrefois la même et l’autre.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
  • #16
  • Publié par
    Masha
    le 16 Jun 18, 12:16
Je ne comprends rien aux posts de rapideyemove.

Rapideyemove est très intelligent.

Je suis un con.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
Je ne comprends rien aux posts de rapideyemove.

Rapideyemove est très intelligent.

Je suis un con.


Moi non plus. Je suis aussi un con. Et la question d'Eubulide de Milet aurait été de déterminer à partir de combien de cons a-t-on affaire à un tas?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...