Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic vu par.... Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #31
  • Publié par
    Masha
    le 10 Oct 19, 16:49
bjeje a écrit :
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Il y a même des experts en gastronomie, alors qu'ils n'ont surement jamais mis les pieds dans une cuisine de leur vie.


Enorme +1


On compte ceux qui pensent cuisiner en faisant un sandwich ?


Seulement ceux qui font des burgers cramés ou ceux qui les félicitent
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
  • #32
  • Publié par
    bjeje
    le 10 Oct 19, 17:25
Ça va alors
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
  • #34
  • Publié par
    Masha
    le 10 Oct 19, 18:05
La gauche révolutionnaire dans le réel


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Il va falloir que bobofran évite le quartier de Ménilmontant et la rue de Vignoles après ça, si il tient un minimum à son intégrité physique.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
Blow Up a écrit :
Il va falloir que bobofran évite le quartier de Ménilmontant et la rue de Vignoles après ça, si il tient un minimum à son intégrité physique.



Bobofran a son meilleur pote qui habite à Mesnil depuis 15 ans et y va très souvent ... ; )

... et pour avoir trainé dans beaucoup d'endroits peu recommandables en France et en Europe, le seul endroit ou je ne me suis pas senti tranquille, c'est en me balladant dans le Londonistan avec une copine reubeu qui n'etait pas voilée au mileu des nanas engrillagées ...

Sinon des punks, des skins, des antifas et des cailleras, j'en ai croisé des centaines que ce soit dans la musique ou ailleurs ; )

Comme on me l'a dit une fois et çà m'avait bien fait marrer, je n'ai pas un capital sympatie immédiat qui saute aux yeux et en général on a pas vraiment envie de me faire chier ... ce qui tombe bien puisque je ne fais chier personne non plus ... ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    fabh
    le 10 Oct 19, 21:37
bobofran a écrit :


A droite ce serait plutot la sortie du Blue Oyster Bar après la soirée "minets & sex toys géants" ...




Les parisiens leur doivent quand même beaucoup à ces mecs.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Oh ben l’humanité Toute entière tant qu on y est , ils sont sûrement devenus prix Nobel tous 2 depuis, malin comme ils ont l’air ...🙄
BluesBarbu
Les compagnies d'assurance ne devaient pas trop les aimer. Les concessionnaires et les vitriers par contre ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 19, 09:15
C'était pas les skins et les antifas d'aujourd'hui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • #42
  • Publié par
    Masha
    le 11 Oct 19, 10:02
Certes, mais quelle est la part de vrai et de faux/exagéré dans tout ça ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 19, 12:57
D'après mon frère, qui était à fond dans la scène rock parisienne de la fin des années 80, c'était vraiment le bordel avec les skins néonazis. Donc même si ils doivent évidement gonfler un peu leurs histoire il y a aussi une grosse part de vrai.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • #44
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Oct 19, 19:43
Effectivement, on peut leur être reconnaissant de s'être essentiellement foutu sur la gueule entre eux, c'est toujours plus sympa pour les autres
Masha
  • #45
  • Publié par
    Masha
    le 17 Oct 19, 13:53
Les vacances d'un backstagien



Vues par un backstagien :








Dans le réel :





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...