Le Topik des cheuveux longs

Volodim_Tank
Bon après avoir vu le premier topic sur les cheuveux longs sombrer totalement dans le HS (sic), on continue par ici.

Merci d'éviter de repartir sur des trucs sans rapport.

Allez, balancez vos crinières en photo
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
J'ai les cheveux longs ( j'ai pas mesuré mais je le sais ) et j'ai un problème de cuir cheveulu, je sais pas d'où ça vient ( peut-être que je me lave trop les cheveux, ou trop fort ? ) j'ai plein de plaques sur la crâne, ça fait bien mal, des fois ça saigne même... et c'est pas des pellicules qui tombent mais plutôt des flocons... voir des croûtes, pourtant je passe ma journée à me laver les cheveux ( shampoing antipelliculaire (x2)... )

" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Volodim_Tank
Bah essaye de réduire la fréquence de lavage des cheuveux, ça doit venir de ça. Sinon va voir un dermato.

Pour ma part, Mardi je suis allé chez le coiffeur (honte sur moi, il me reste environ 4 cm de cheuveux =_=) et depuis ils sont assez bizarre (très secs et presque collants, comme si j'avais mis du gel), alors qu'avant, ils étaient doux.

Bref, coiffeurs de m****
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
J'vais essayer de me calmer avec les lavages de cheveux alors, c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai du mal ^^

Perso' j'suis jamais sorti content de chez un coiffeur, c'ets pour ça que j'y vais plus maintenant

( Mine de rien ça fait presque 2 ans et demi... )
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
DewRPlane
Jbal a écrit :
J'vais essayer de me calmer avec les lavages de cheveux alors, c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai du mal ^^

Perso' j'suis jamais sorti content de chez un coiffeur, c'ets pour ça que j'y vais plus maintenant

( Mine de rien ça fait presque 2 ans et demi... )

Je prends un shampoing toutes les trois semaines
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouai bof, y a déjà un trombi en plus...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...