Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Monsieur M a écrit :
Mais dis donc, tu n'es pas mal.

Un accident dans une région ravagée par la consanguinité.

Quelle région ?

lui

C'était violent ça 20th mais qu'est ce que j'ai rigolé.
Beurp's
20th Century Boy a écrit :
Monsieur M a écrit :
Mais dis donc, tu n'es pas mal.

Un accident dans une région ravagée par la consanguinité.

Non ! étant moi même originaire de ce triste département (heureusement, mes parents ont eut l'élégance d'immigrer a Paris avant ma procréation, mais j'en conserve néanmoins un lourd atavisme alcoolo-familial)...
On ne peut pas vraiment parler de consanguinité...
Les analyses de sang morbihannaises (au regard du taux affolant de gamma GT présent dans les veines et les artères des indigènes sud armoricains) démontrent indiscutablement que toutes les tares génétiques sont solubles dans l'alcool...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Les morbihannais ça reste de sacrés amateurs en comparaison de leurs voisins finistériens.
Duffboy
Le Morbihan est blindé de vieux surtout.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
Duffboy a écrit :

Toi, tu dois toujours poster une photo (j'ai été sage toute la semaine rien que pour ça)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Arrêtez de critiquer le 5-6 et leur consanguinité.
Bande de jaloux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JumpingJack
ed_wood a écrit :
Duffboy a écrit :

Toi, tu dois toujours poster une photo (j'ai été sage toute la semaine rien que pour ça)
Ben toi non plus on ne connait pas ta tronche. Envoie.
ed_wood
J'ai aucune photo de moi (du moins pas une seule ou je suis normal)
JumpingJack
ed_wood a écrit :
On s'en fiche de la normalité. Je trouve ça gonflé que tu oses réclamer la tronche à Duffboy alors que toi tu ne veux pas mettre la tienne... aller, prends ton APN et fais nous une belle photo, on attend.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
c'est bien beau la consanguinité mais est-ce que lucie tu as un pied-bot? chose qu'on en voit pas sur la photo, parce que la pour le coup tu serais effectivement une vrai bretonne de souche!
ed_wood
JumpingJack a écrit :
ed_wood a écrit :
On s'en fiche de la normalité. Je trouve ça gonflé que tu oses réclamer la tronche à Duffboy alors que toi tu ne veux pas mettre la tienne... aller, prends ton APN et fais nous une belle photo, on attend.

J'avais dit que J'AIMERAIS bien voir la tête de duffboy, et il m'a dit qu'il enverrais une photo, je l'ai forcé à rien, mais maintenant qu'il l'a dit
F-Key
  • Custom Top utilisateur
tant de bruit et de complication pour poster une simple photo, on vous demande pas la lune quoi....
vous lisez le trombi, vous y participez (et vous aimez bien), la normalité est de poster une photo de vous sans qu'on ait à vous le demander quoi
et là ce sera cohérent
ahah douce et innocente jeune femme...qui ne devrait pas laisser ses photos à n'importe qui ici présent dont j'ai oublié le nom

En ce moment sur backstage...