lamaroufle Vintage Top utilisateur #2295 Publié par lamaroufle le 16 Mai 2004, 08:56 Qwacktaner a écrit : bien revenu du japon ?
Qwack Vintage Méga utilisateur #2296 Publié par Qwack le 16 Mai 2004, 09:03 Salut Oui bien revenu et je suis en train de revendre un rein pour pouvoir retourner au pres du pays de ma belle
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2297 Publié par lamaroufle le 16 Mai 2004, 09:12 Qwacktaner a écrit :Salut Oui bien revenu et je suis en train de revendre un rein pour pouvoir retourner au pres du pays de ma belle bah c'est pas grave..t'en as deux
Satare Vintage Top utilisateur #2298 Publié par Satare le 16 Mai 2004, 11:57 Qwacktaner a écrit :Salut Oui bien revenu et je suis en train de revendre un rein pour pouvoir retourner au pres du pays de ma belle ca te di de bas resilles pour faire "les boutiques" place pigalle ?? :-D
TomKrouze Special Supra utilisateur #2299 Publié par TomKrouze le 16 Mai 2004, 20:30 satarecobra a écrit : ThomasPartyBoyo a écrit : Demon Queen a écrit :voici ma pomme : [img]http://membres.lycos. c'est un auto-portrait je sais : suis pas douée et non : je n'ai pas plus grand, ni plus près Hmm bizarre j'ai l'impression de t'avoir déja rencontrée * lol la vieille technique ! lol mdr non mais c'est vrai en plus ! LTD MH400 Ibanez GSA-60 Randall RG200
Demon Queen Custom Supra utilisateur #2300 Publié par Demon Queen le 16 Mai 2004, 20:51 ThomasPartyBoyo a écrit : lol mdr non mais c'est vrai en plus ! bah c'est possible : le monde est petit
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #2301 Publié par bendpulloffhammer le 16 Mai 2004, 21:35 y a longtemps que j'ai pas mis une récente photo de moi ,donc voici ma pomme
Qwack Vintage Méga utilisateur #2302 Publié par Qwack le 16 Mai 2004, 21:53 T'as du temps pour se prendre un the ? (avec une bierre ou deux, on voit plus tres net ptet qu alors ca passera..)
Satare Vintage Top utilisateur #2303 Publié par Satare le 16 Mai 2004, 23:27 bendpulloffhammer a écrit :y a longtemps que j'ai pas mis une récente photo de moi ,donc voici ma pomme ah !! ca me rapelle ma premiere fois au lit avec une fille !
Qwack Vintage Méga utilisateur #2304 Publié par Qwack le 16 Mai 2004, 23:51 Citation:ah !! ca me rapelle ma premiere fois au lit avec une fille ! Tu t'es reveille en sursaut apres ?
Demon Queen Custom Supra utilisateur #2305 Publié par Demon Queen le 17 Mai 2004, 09:14 bendpulloffhammer a écrit :y a longtemps que j'ai pas mis une récente photo de moi ,donc voici ma pomme moui... hmmmmmm... très sexy... Citation:ah !! ca me rapelle ma premiere fois au lit avec une fille !Qwacktaner aaaaaaaargh ! mon pauvre : quel traumatisme !!!
Antoine Vintage Méga utilisateur #2306 Publié par Antoine le 17 Mai 2004, 09:18 bendpulloffhammer a écrit :y a longtemps que j'ai pas mis une récente photo de moi ,donc voici ma pomme dis donc qu'est-ce-que tu fous avec les photos de ma mère?
Demon Queen Custom Supra utilisateur #2307 Publié par Demon Queen le 17 Mai 2004, 09:37 Antoine a écrit : bendpulloffhammer a écrit :y a longtemps que j'ai pas mis une récente photo de moi ,donc voici ma pomme dis donc qu'est-ce-que tu fous avec les photos de ma mère? t'es du Pas-de-Calais ou quoi ????? parce que ta mère est une vraie Marcelle
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #2308 Publié par bendpulloffhammer le 17 Mai 2004, 09:52 Antoine a écrit : bendpulloffhammer a écrit :y a longtemps que j'ai pas mis une récente photo de moi ,donc voici ma pomme dis donc qu'est-ce-que tu fous avec les photos de ma mère? c'était pour rigoler..ok je manque de maturité car c'est le genre de connerie qui me fait marrer toute seule
Antoine Vintage Méga utilisateur #2309 Publié par Antoine le 17 Mai 2004, 09:54 ouais d'accord mais j'aime pas qu'on se moque de ma mère
Demon Queen Custom Supra utilisateur #2310 Publié par Demon Queen le 17 Mai 2004, 11:22 bendpulloffhammer a écrit : c'était pour rigoler..ok je manque de maturité car c'est le genre de connerie qui me fait marrer toute seule non non, tu te marres pas tout seul : ça m'a bien éclaté