Plus le temps, je m'occupe de mon projet solo... je suis en train de déposer l'un des premiers morceau pour pouvoir demander des avis ici et ailleurs sans emmerdes...
Plus le temps, je m'occupe de mon projet solo... je suis en train de déposer l'un des premiers morceau pour pouvoir demander des avis ici et ailleurs sans emmerdes...
Okokok..bah bonne chance alors..
Moi la saison de Hockey est bientot finie..donc j'aurai plus de temps pour la gratte..
Moi la saison de Hockey est bientot finie..donc j'aurai plus de temps pour la gratte..
Tu fais du Hockey?
Not' chanteur aussi, il jouait à Villard de Lans (champions de France deux années de suite ) et maintenant il est à Gap.
Tu fais du Hockey?
Not' chanteur aussi, il jouait à Villard de Lans (champions de France deux années de suite ) et maintenant il est à Gap.
Nope..je fais ru roller hockey en amateur averti...ca fait 8 ans que je joue (seulement)...
En plus c'est une photo webcam-style !!! Go to the videoscope Miss, et en route pour un pur live guitar-show !!
J'veux pas vous infliger ca
Chuis pas guitariste moi j'me mets a la gratte pour mon groupe (pis aussi parce que j'adore cet instrument quand meme ! )
Pis j'ai pas de micro donc ca serait limite ennuyeux
Je recentre le débat, puisque Cryles a eu la gentillesse d'héberger quelques unes de mes photos (les plus softs, parce qu'il y a des choses qu'on ne peux pas montrer aux mineurs ).
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)