Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
antraoumat a écrit :
maieuh!! arrétez de vous moquez des chaussettes de molodoi et du rock agricole de jeff73
An Traou Mat

tiens oui, il n'y a pas eu de remarques sur mes baskets
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
et encore, tu n'as pas vu la version définitive.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
je pense avoir tout vu quand ma mère a offert à mon père des espadrilles vernies (oui oui ça existe... elle a trouvé). Il les porte des fois pour sortir les poubelles... il court comme un perdu au cas où un voisin passerait par là...
Tout ça pour dire: balances la photo de la version définitive!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Sebasthrash a écrit :
allez c'est à mon tour
http://perso.wanadoo.fr/sebast(...)h.avi
alors la du malmsteenvaisatrianipetruccigustavechiracbetravienhum hum trop d'humour ^^

Ici c'est les photos pas les video, les video sont dans le videoscope mais jla prend quand même
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
molodoi
antraoumat a écrit :
je pense avoir tout vu quand ma mère a offert à mon père des espadrilles vernies (oui oui ça existe... elle a trouvé). Il les porte des fois pour sortir les poubelles... il court comme un perdu au cas où un voisin passerait par là...
Tout ça pour dire: balances la photo de la version définitive!

elles ont malheureusement quitté ce monde pour un meilleur

Paix à leurs âmes

En gros, il n'y avait plus que deux attaches à lacet par chaussure (c'est amplement suffisant ).

Les lacets étaient gros et très brun.

La semelle commençait à foutre le cas, laissant paraître mes formidables chaussettes blanches.

Lanfeust
lestickmou a écrit :
Antoine a écrit :
Hop voila, à 1km d'altitude avec vu sur la côte basque (si si tournez la tête )

C Antoine ca?

L'es rasé de très près quand meme.

C quoi ta méthode!

J'ai rarement autant rigolé qu'en lisant ce post !!!!!!
magnifique intervention lestickmou....

KeViN desolé Mag, en plus t'es super mimi !
Maglite
Donc je ressemble à un mec...ben merci!!
Mag
eclectik
Maglite a écrit :

mais non tu ressembles pas a un mec ! t'es jolie comme tout madam'oiselle (et oui t'es plus célibataire à ce que j'ai compris...)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
le fond de l'oeil ne montre aucun trouble hépatique ni rénal...peut être pourrait on envisager un petit détartrage.
eclectik
skynet a écrit :
le fond de l'oeil ne montre aucun trouble hépatique ni rénal...peut être pourrait on envisager un petit détartrage.

c'est marrant que tu dises ca, je pensait le faire faire après les vacances le détartrage !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
eclectik a écrit :
skynet a écrit :

c'est marrant que tu dises ca, je pensait le faire faire après les vacances le détartrage !

T'a honte
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
n-jerix
eclectik a écrit :
Maglite a écrit :

mais non tu ressembles pas a un mec ! t'es jolie comme tout madam'oiselle (et oui t'es plus célibataire à ce que j'ai compris...)

+1

En ce moment sur backstage...