Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Ma ganache en plein effort

Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Anti-Gnou, t'as une nouvelle gratte non ?
MarinaM
Le trombinoscope est assez peu représentatif je trouve.
Alors (et non je n'ai pas honte), je poste une photo représentative de moi : une tête bizarre en train de faire la conne. Et je l'assume.

In Dub
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
PlastiseeN a écrit :
Alors (et non je n'ai pas honte), je poste une photo représentative de moi : une tête bizarre en train de faire la conne. Et je l'assume.

attention, tu as une meduse derrière la tete !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
PlastiseeN a écrit :

attention, tu as une meduse derrière la tete !

Une méduse, n'importe quoi

On voit bien que c'est une chewing gum explosé dans une capote gonflée à bloc .....
PISS and LAUGH
MarinaM
Si je ne m'abuse, c'était un pot de yaourt qui avait moisi et qui a gonflé a cause du dégagement gazeux de la moisissure.
In Dub
clarissep
PlastiseeN a écrit :
Si je ne m'abuse, c'était un pot de yaourt qui avait moisi et qui a gonflé a cause du dégagement gazeux de la moisissure.

Un peu foireux comme explication mais si tu le dis, on te croit
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MarinaM
clarissep a écrit :
PlastiseeN a écrit :

Non t'y as cru ? lol
In Dub
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
clarissep a écrit :
PlastiseeN a écrit :

Encore un coup de la CIA !
clarissep
PlastiseeN a écrit :
clarissep a écrit :
PlastiseeN a écrit :

Non t'y as cru ? lol

ben non, vu ma remarque...
Pas née de la dernière pluie non plus....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Grumck
  • Special Total utilisateur
Voilà ma tête

MarinaM
clarissep a écrit :
PlastiseeN a écrit :
clarissep a écrit :
PlastiseeN a écrit :

Non t'y as cru ? lol

Ca m'étonnait aussi, enfin l'ironie passe mal sur internet..
In Dub
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
PlastiseeN a écrit :
clarissep a écrit :
PlastiseeN a écrit :
clarissep a écrit :
PlastiseeN a écrit :

Non t'y as cru ? lol

Ca m'étonnait aussi, enfin l'ironie passe mal sur internet..

Sisi, ça marche tres bien il faut juste utiliser les bon smiley.
Allé, on essaie, trouve laquelle de ces phrases exprime l'ironie.

Je te trouve tres jolie Plastiseen.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...