Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Pas mal du tout cette guitoune d'ailleurs dans cette gamme de prix !
SILK a écrit :
'ttention elle va vous mettre un coup d'boule si ca continue

Arf, c'est pas l'envie qui manque, hein ^^'. Mais dans l'état où je suis (j'sors d'une opération ='( ) ça attendra.
Et puis si c'était la question, la guitare n'a pas été rajoutée sur la photo, c'est juste sa place dans ma chambre lol...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Cherry a écrit :
SILK a écrit :

Arf, c'est pas l'envie qui manque, hein ^^'. Mais dans l'état où je suis (j'sors d'une opération ='( ) ça attendra.
hooooooooooooooooooooo pov' choupinette… kesskit'arrive? rien de grave j'espere…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MC Circulaire
Cherry a écrit :
SILK a écrit :

Et puis si c'était la question, la guitare n'a pas été rajoutée sur la photo, c'est juste sa place dans ma chambre lol...

Je sais ce que c'est (trois opérations du pouce en 10 mois, toujours pas rétabli :s ), j'espère que ça ira vite mieux pour toi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :
hooooooooooooooooooooo pov' choupinette… kesskit'arrive? rien de grave j'espere…

Mais quel crevard, je brosse dans le sens du poil, pour qu'elle croit que je suis un gentleman.

Sinon ça va, pas trop grave ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
cabask a écrit :
SILK a écrit :

Mais quel crevard, je brosse dans le sens du poil, pour qu'elle croit que je suis un gentleman.

"Silk, l'homme de toutes les femmes."

Sinon j'espère que tu te rétabliras vite...
SILK
cabask a écrit :
SILK a écrit :

ben non je suis un gentleman (puis jl'aime bien la ptite jveux pas qu'elle soit malade ou autres… )

dis moi, un truc me passe par la tete on a jamais vu ta tronche a toi non? tu vas me faire le plaisir de poster ici et dans le topic du calendrier merci

@johnny mais arrete de citer ma signature… de l'imagination que diable!

myspace

Lykan
Halala c'est beau tout ce paternisme totalement désinteressé sur g.com
SILK
Lykan a écrit :
Halala c'est beau tout ce paternisme totalement désinteressé sur g.com
masi vraimetn pour qui vous me faites passer…

(hey on a besoin d'une photo de modo pour le calendrier t'es parti camarade )

myspace

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas une critique sur la gratte mais par rapport à l'ensemble de la photo... elle fait posée comme une mouche dans un bol de bouillon de poule, elle semble à moitié en lévitation, les contours de la gratte côté rouge du lit font space... bref, c'est p'tete de l'effet d'optique comme on dit, j'en sais rien. Je posais juste la question. That's all.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
Silk> J'ai pas envie de vous faire de l'ombre, et pi vous seriez obligé de le faire payer pour rembourser les droits à l'image de mon agence.
SILK
Lykan a écrit :
Silk> J'ai pas envie de vous faire de l'ombre, et pi vous seriez obligé de le faire payer pour rembourser les droits à l'image de mon agence.
taratata rien du tout! (puis moi m'en fous jpose pas justement pour pas etre top injuste) et suis sur que tu peux avoir une autorisation exceptionnelle de l'agence
(et il nous faut un gaucher en plus… )

pour la gratte l'impression de woodette viens ptetre du fait qu'on voit pas comment elle tient genre si elle est sur un stand ou un petit meuble…

myspace

cabask
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :
dis moi, un truc me passe par la tete on a jamais vu ta tronche a toi non? tu vas me faire le plaisir de poster ici et dans le topic du calendrier merci

Bah si j'ai déjà posté des tofs. Une avant quand je faisais 20 ans sans le bouc et où on me disait que je ressemblais à M. Bean. Et une autre plus mâle où je fais 22 ans.

J'ai pas trop changé depuis et là suis tellement éclaté que je ne ferai pas de photos. Dès que j'en ai une potable, je la mets, mais c'est pas super important quoi. Et pour la calendrier, ça ne serait pas trop vendeur je pense.
Citation:

Citation:
Je sais ce que c'est (trois opérations du pouce en 10 mois, toujours pas rétabli :s ), j'espère que ça ira vite mieux pour toi

Citation:
Sinon ça va, pas trop grave ?

Citation:
Sinon j'espère que tu te rétabliras vite...

Citation:
(puis jl'aime bien la ptite jveux pas qu'elle soit malade ou autres… )

C'est gentil de vous inquiéter, et non, ce n'est pas très grave, juste une deuxième opération de la paupière étant donné que la dernière a raté... En soit rien de grave, juste douloureux et très chiant de ne voir que d'un oeil...

Citation:
elle tient genre si elle est sur un stand ou un petit meuble…

Elle est posée sur un pied pour guitare éléctrique =)

En ce moment sur backstage...