Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :

Alors de gauche à droite : Moi, lucie, woodie, Biz (en bas), Sarssi (en haut), Metallucas, et Kundé (toujours plus à droite)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blackdragon
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

Alors de gauche à droite : Moi, lucie, woodie, Biz (en bas), Sarssi (en haut), Metallucas, et Kundé (toujours plus à droite)

ils ont fusioné en un carré blanc avec une croix rouge dessus?
(j'ai po la tof chez moi)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bobba
Ah c'est con, c'etait le meilleur moment de la partouze. (Orgie dans les chamallows)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En tout cas woodie... Si vous voyez ce que jveux dire ( bah quoi j'ai rien dit )
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
Bon allez, je la re-poste..

Jean D'Arcy, 1969
Kunde
Oui metallucas a une tete de sein
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je suis sûr que silk a veillé pour pouvoir avoir la photo
En tous cas c'était bien sympa, surtout quand lucie bobba et kunde se sont barrés!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'etait chez Biz je pari..
sarssipius
oué bien cool les ch'tiots... La prochaine fois j'me rase pour la photo!!!

Et contrairement aux apparences ce n'est pas une mitrailleuse que je tiens dans les mains...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kunde
sarssipius a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Bon sinon on pose un jap pour la prochaine !

Alors on bouffe Cyd en sushi le prochain coup???

Bah ecoute personnellement j'ai pas envie de creve la dalle pis de toute facon jsuis sur qu'il ferait un tres mauvais sushi , cette chose est mauvaise par nature ( pas le sushi mais CYD bien entendu )
PS: j'tai deja remercier mais une fois de plus merci woodie ( une calamité, une des plus grande dealeuse de chamallow de l'est de parisien ) pour les chamallow, ils m'ont ete tres utiles pour le retour
Kunde
BiZ a écrit :
En tous cas c'était bien sympa, surtout quand lucie bobba et kunde se sont barrés!!!

T'inquietes pas c'est reciproque
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Je suis sûr que silk a veillé pour pouvoir avoir la photo
meme pas! :lol (ha on me dit en regie qu'il est 9h00 du mat' et qu'on dimanche et que je suis debout… ha… heu… oui… mais ca n'a rien a voir )
BiZ a écrit :
tu m'etonne toujours plus sympa sans lucie (aieaieaieaie…)

Kûndêwîtch a écrit :
En tout cas woodie... Si vous voyez ce que jveux dire ( bah quoi j'ai rien dit )
oui

…elle a une tete de paquet de chamallows…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...