Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vianou93160
Ma contribution
Bon ok je me la péte, et alors?

En mode cravate

En mode fausse cravate
Je ressemble pas trop a Billie Joe de green day?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Comme promis :

J'étais fatigué, mais heureux (même si ça ne se voit pas).

Moi aussi je peux ma la péter.
ROminoü.

Ne rigolez pas
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
rho pinaise, tu ressemble à benjamin biolay
ROminoü.
t'es pas le seul a me le dire

pourtant j'ai pas vraiment la mm tête je trouve...
dans l’enfer des villes
outmachin
vianou93160 a écrit :
Ma contribution

Je ressemble pas trop a Billie Joe de green day?

Et tu t'en vantes

Roccoy minute Soup de poulet a écrit :
...

ça va? pas trop suicidaire?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Faut pas rigoler qu'il a dit...

T'as reçu mon message ? Je me demande combien ça a couté...
outmachin
Oh, mais je rigole pas! Je m'assure seulement qu'il ne lui faut pas d'aide professionelle

Non j'ai pas reçu Tu l'as envoyé quand? (remarque le 27 j'avais pas reçu un msg de mon cousin qui, selon lui, l'a envoyé...)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
Ah ben là je suis déçu... Je l'ai envoyé le 27... Le pire c'est que j'ai payé dans le vide. ^^ Me suis peut être foiré avec l'indicatif international... Ca m'apprendra à dépenser de l'argent pour des conneries...
outmachin
Jonny Park a écrit :
Ah ben là je suis déçu... Je l'ai envoyé le 27... Le pire c'est que j'ai payé dans le vide. ^^ Me suis peut être foiré avec l'indicatif international... Ca m'apprendra à dépenser de l'argent pour des conneries...

Des conneries! Merci Je rigole bien sûr Mais tu sais il me semble que ya pas besoin d'indicatif pour les numéros de gsm, j'avais envoyé un sms à une charmante africaine du sud rencontrée en vacances et elle l'avait reçu
--
  • Publié par
    --
    le
Si si, je crois que oui. Attend je réessaye. Faut que je sache, si jamais il m'arriverait de rencontrer une charmante demoiselle d'un pays autre que le mien...

Edit: Ah je crois savoir : L'indicatif c'est 0494 ? Donc si je veux t'envoyer à toi, le début sera 0032494, enfin je crois que c'est ça.
outmachin
Je te jure que non! 0494 c'est le début de mon numéro. Essaye sans le 0032 et à mon avis ça marchera...
--
  • Publié par
    --
    le
Bon on continue en mp sinon on va se faire tapper sur les doigts...

Ok j'essaye, mais si ça marche pas, je t'envoie la facture.
ROminoü.
outmachin a écrit :
Je te jure que non! 0494 c'est le début de mon numéro. Essaye sans le 0032 et à mon avis ça marchera...

t'es mobistar outmachin?

oui, jonny doit faire le 00324...

dans l’enfer des villes
outmachin
Chïckën_Soüp.be a écrit :
outmachin a écrit :

t'es mobistar outmachin?

oui, jonny doit faire le 00324...

Je l'étais, j'ai changé vers Base mais c pourri ; prochain arrêt: Proximus et sms gratos après 16h et le we

En ce moment sur backstage...