Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
SILK a écrit :
Cherry a écrit :
Bobba a écrit :
et c'est toi qui demande ça ?

C'est gratuit cette remarque. Mais c'est bien, c'est parfait, comme ça tout le monde s'y met... Enfin bref, quoi que je dise de toute façon ça ne changera rien alors autant que je le dise =D Ce n'est certainement pas Silk qui fait fuir les filles, si elles fuient. Et même loin de là.
Je dis ça, mais évidemment, je ne dis rien.
merci cherry (2 pour moi 0 contre)

oui c'est moi qui demande ca passqu'avec beatnik on s'est toujours bien entendu et que c'est dommage qu'elle ne vienne plus nfin c'est comme ca qu je le voyais maintenant si c'est pas le cas ben qu'elle le dise…

'alut! Ben j'ai un peu été dans tous les sens ces derniers temps
Et j'ai pu' de gratte électrique (tout vendu sauf une...que j'ai du laisser au Brésil) alors... ben j'suis plu' venue

Sur ce, trêve de flood
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
MC Circulaire
Daviken a écrit :
Le problème du blabla c'est qu'il fait s'éloigner les clichés de chacun. Tant qu'il y a des mises à jours régulières moi ça ne me pose pas de souci. La dernière remonte à quand d'ailleurs?

Si certains souhaitent que leur tombine apparaissent dans l'index, qu'il me fasse signe.

Moi j'veux bien
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Super un volontaire! Qui d'autre? Nan parceque pour l'avoir déjà fait je sais qu'il faut être plusieurs. Blague part si vous voulez une MAJ il faut s'organiser un poil.

Beatnik Queen: pour venir sur G.com on n'est pas obligé de posséder une guitare
MC Circulaire

Tentative de photo potable avec les cheveux tous courts.

Désolé Cherry mais les cheveux longs j'pourrais jamais

MC Circulaire
Cherry a écrit :
Sors.

A cause des grèves lycéennes, je déteste tellement les littéraires aux cheveux longs que j'ai peur de leur ressembler

outmachin
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Daviken a écrit :
Le problème du blabla c'est qu'il fait s'éloigner les clichés de chacun. Tant qu'il y a des mises à jours régulières moi ça ne me pose pas de souci. La dernière remonte à quand d'ailleurs?

Si certains souhaitent que leur tombine apparaissent dans l'index, qu'il me fasse signe.

Moi j'veux bien

Idem
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
outmachin a écrit :
Daviken a écrit :

Moi j'veux bien

Idem

moi aussi
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Sympa merci à vous, il n'y a plus qu'à trouver la dernière page mise à jour. Ensuite on réparti le boulot.
Il faut récupérer les liens et le pseudo et me les poster en MP, je ferais alors le classement par ordre alphabétique.

Format:
Pseudo:http://www.imageshack...jpg

J'ai pour l'instant trois volontaires:

Babar (s'il est partant)
Outmachin
Mimooo

Plus on est de fou plus on rit.

MC Circulaire
J'le suis

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais je suis partant aussi. Je vais voir ce que je peux faire.
rönönö
Y'a moyen, je veux bien aider aussi
=Gypsy=
Une mauvaise journée capilaire (ca arrive a tout le monde ^^)

(je poste direct en première page !)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

J'testais l'appareil photo de mon telephone et j'ai trouvé la photo plutot chouette.
Alors voilà
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
didithegrave

Un petit air à Bénabar sur celle là.... Et heureusement pour toi que je suis pas un hacker.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...