Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Cool ! Les Claypool a parfois un look assez steampunk. Notamment durant la période Brown Album, c'était steampunk à fond.

Au passage, avec la veste, ça prend forme petit à petit. Manque toujours un gilet.

Hum, il ya une bonne base… ^^
T'as test le chapeau melon ?
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Vlad le gilet vas faire un tour à Jules.
Perfect Tömmy
Vlà à quoi je ressemble en ce moment...

Sorry pour la couverture bleue derrière, mais chuis pas chez moi, hein ! ^^
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :

Parce-que y'a à peine 2 jours, j'étais brun aux cheveux longs avec 1 seul oeil au milieu du front :mdr: ;-)
Perfect Tömmy
Antoine a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :

Parce-que y'a à peine 2 jours, j'étais brun aux cheveux longs avec 1 seul oeil au milieu du front :mdr: ;-)

on mais j'avais une vieille barbe, que j'entretenais savamment dans le genre négligé/étudié... et là zou ! rasoir ! J'en avais un peu marre... ^^

Et je me laisse un peu repousser les cheveux après les avoir longtemps rasé s (sabot 9 mm)...
GuitaristeX
fredii mercurii a écrit :
une petite photo histoire de pas voir qui je suis....
mika !!!!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ca fait plaisir de voir ta tête Tommy !
Perfect Tömmy
Merci ! Evidemment, après nos longues discussions sur le topic drague, ça permet de me visualiser ! C'est vrai, il y a des liens de sympathie qui se créent sur le forum, alors qu'on ne connait souvent pas nos visages respectifs...
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
Merci ! Evidemment, après nos longues discussions sur le topic drague, ça permet de me visualiser ! C'est vrai, il y a des liens de sympathie qui se créent sur le forum, alors qu'on ne connait souvent pas nos visages respectifs...

Souvent on est déçu par les filles qu'on voit en photo mouahahahah
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
fredii mercurii n'est pas une fille !
didithegrave
A Vladimir Poutine aussi
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Perfect Tömmy
-Äskël- a écrit :
Tömmy, je trouve que tu as un petit air de David Gilmour. (du moins, sur cette photo)

Ah bin merci ! On ne m'a jamais comparé à lui mais je dois reconnaître que ça me fait plaisir...
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
bon ça va tommy tu m'as l'air en bonne santé, et je vois que tu vieilli pas..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Perfect Tömmy
fox5150 a écrit :
bon ça va tommy tu m'as l'air en bonne santé, et je vois que tu vieilli pas..

Thanx ! Bon, ça ne se voit pas, mais je vieillis un peu (ai plus la même épaisseur de cheveux qu'avant...)

En ce moment sur backstage...