Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Fév 2008, 19:10
alex1289 a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ouais j'avais hésité à en acheter un, mais bon j'ai plus eu le temps.
Et les cigarillos, c'est le truc à en fumer 2 et filer le reste à des squatteurs donc voilà...

t'étais pas obligé de le fumer et de te trimballer avec la boite...
en tout cas la vodka + les cigares c'est degueu...si en + vous avez prevu de sortir avec une nana oubliez les cigares...ya que dans les films que ça rend bien...mais t'aurait pu en mettre un dans ta bouche, pour faire genre le vrai mafioso...

Ouais mais si je me suis déuisé c'est pas pour la photo, c'était pour aller faire la noce... Fin bref...
Vil coyote
Ca doit bien faire 3 ou 4 ans que j'avais pas posté ma cafetiere de modo un peu trop absent sur ce site! Alors voila! Comme ca peinard pour 4 ans

Ouais je sais ! J'ai l'air serieux! Faut pas se fier aux apparences!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Fév 2008, 19:21
Un petit air de Jauni je trouve...
Vil coyote
Jonny Park a écrit :
Un petit air de Jauni je trouve...

MDR Le pire c'est que quand j'avais la vingtaine je me faisais passer pour le frangin méconnu de David hallyday et le pire c'est que les demoiselles tombaient dans le panneau Bon fallait que je sois bien rincé pour en arriver la mais ca m'a trop fait kiffer à l'époque!
Maintenant j'suis un vieux con pour les midinettes 43 le mois prochain va falloire etre plus tolérant vis a vis du choix Pas grave ca devrait le faire encore
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

hmmm y'a un petit air de Sean Penn aussi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Vil coyote
Ouais ben si je ressemble a tout le monde c'est moin drole Quoi que les références sont pas désastreuses,donc je ferme ma g.....
Un peu de ma patte!
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
salut vilcouillotte,
c'est vrai que tu ressembles à johnny,
la classe
Vil coyote
Ouais et mon chibre y fait face saint chibre Ya encore des relants de l'équipe badtripe à ce que je vois!Qu'est ce qu'il devient ce p'tit con de surdoué de la gratte?
Un peu de ma patte!
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
Vil coyote a écrit :
Ouais et mon chibre y fait face saint chibre Ya encore des relants de l'équipe badtripe à ce que je vois!Qu'est ce qu'il devient ce p'tit con de surdoué de la gratte?

euh, il est au MAI, où il poutre tout le monde à une main,
parait il (j'ai mes sources :a)
sinon pour info, la troll'ac a été formée par jackmerde et rond,

que le saint chibre soit avec toi vilcouillotte,
"sanctus chibra es para rectum" comme on dit
MC Circulaire
Väsh the Guitar a écrit :
J'ai hâte de voir ça! :mdr:

Bon j'ai du reformater et jretrouve pas le cd avec la photo je cherche pour demain.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Neredev
Déjà posté dans mon topic d'appel au secour :

Il y a une semaine :

Ce soir :

didithegrave
J'aime beaucoup ta veste sur la première photote.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
"Woodbridge, since 1907". Elle m'a bien coûtée, euh, cinq euros si mes souvenirs sont bons. Deux-et-demi pour la chemise, et cinquante cents pour la cravate
didithegrave
C'est indécent ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...