Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Gerald a écrit :
une petite photo ou je souris

T-Bag

t'as quand meme le sens du compliment…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
cabask a écrit :
Putain t'es pas mal mon salaud !

Peut-être mais je me sous-exploite, alors ça compense
C'est d'la merde !!
Lykan a écrit :
C'est toi qui renverse jamais sa rondelle de tomate dans son sandwish ? Et tes gosses dépassent jamais les lignes quand ils dessinent?

lol j'adore.
mais t'as pas tort il a une vrai tete de blond a la gad.
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Pas compris
C'est d'la merde !!
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Lucie a écrit :
Gerald a écrit :
une petite photo ou je souris

T-Bag

je comprend mieux pourquoi on m'embete jamais dans la rue
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
lastaly a écrit :
Pas compris

Faut connaitre (l'excellentissime et cultissime) fil rouge du spectacle "l'autre c'est moi" de Gad Elmaleh.

Quand tu rentre de beuverie t'as une ptite faim, alors t'ouvre ton frigo pour découvrir 2 yaourts qui se battent en duel avec un reste de camembert, mais tant pis tu mange.
Le blond c'est celui qui, quand il rentre de beuverie : "Houu j'ai une ptite fringuale ! J'vais me faire une ptite salade... Oû ai-je mis ma mache de rotterdam ?" Le tout hyper zen
Enfin il faut le voir en vrai.

(c'est l'homme parfait quoi, plastique de top model, comme sur ta photo (c'est pas péjoratif))
cabask
  • cabask
Petite salade de saison Lykan, de saison !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 12:01
Qu'à cela n'tienne, je vais me faire une petite salade de saison... Mais où ai-je donc mis la mâche de rotterdam ?
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
ok pas vu mais je vois le genre.
C'est d'la merde !!
sweet shadow
Lykan a écrit :
lastaly a écrit :
Pas compris

Faut connaitre (l'excellentissime et cultissime) fil rouge du spectacle "l'autre c'est moi" de Gad Elmaleh.

Quand tu rentre de beuverie t'as une ptite faim, alors t'ouvre ton frigo pour découvrir 2 yaourts qui se battent en duel avec un reste de camembert, mais tant pis tu mange.
Le blond c'est celui qui, quand il rentre de beuverie : "Houu j'ai une ptite fringuale ! J'vais me faire une ptite salade... Oû ai-je mis ma mache de rotterdam ?" Le tout hyper zen
Enfin il faut le voir en vrai.

(c'est l'homme parfait quoi, plastique de top model, comme sur ta photo (c'est pas péjoratif))

Je vais le voir la semaine prochaine
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
sweet shadow a écrit :
lastaly a écrit :
ok pas vu mais je vois le genre.

Nan tu voi pas, faut voir le spectacle, il est GRAND !

Blasphème ! Il est ENORMISSIME !

Et maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il a une sacrée tête de grand blond

"Ah ? t'as peur en avion ! eh didon il a peur en avion ! j'vois pas pourquoi t'as peur en avion la pression de l'air s'exerce sur les ailes..."

"Ah j'me sens un p'tit peu pompette moi, lalilalou"
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
A priori son nouveau est moins bon.

Mais je crois qu'en one man show j'ai pas vu mieux que l'autre c'est moi (même si je suis fan de bigard).
outmachin
Lykan a écrit :

Mais je crois qu'en one man show j'ai pas vu mieux que l'autre c'est moi (même si je suis fan de bigard).

T'as pas vu celui avant? "La vie normale", excellent aussi, un peu plus intello peut-être
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
outmachin a écrit :
Lykan a écrit :

T'as pas vu celui avant? "La vie normale", excellent aussi, un peu plus intello peut-être

Je l'ai vu, et perso, j'ai pas du tout aimé...D'ailleurs, je n'ai pas aimé Chouchou non plus...En fait, de Gad, je trouve qu'il n'y a que "L'autre c'est moi" qui est bon!

En ce moment sur backstage...