Lucie Vintage Total utilisateur #13800 Publié par Lucie le 05 Avr 2008, 12:50 CŸD a écrit :On dirait Sarko. CYD tu as l'art des compliments. “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Custom_Jacky Special Cool utilisateur #13801 Publié par Custom_Jacky le 05 Avr 2008, 12:52 C'est le premier mec que je vois mettre des lunettes de soleil au saut du lit
CŸD Vintage Top utilisateur #13802 Publié par CŸD le 05 Avr 2008, 12:57 Lucie a écrit : CŸD a écrit :On dirait Sarko. CYD tu as l'art des compliments. Je sais. Je suis génial.
Kunde Custom Total utilisateur #13803 Publié par Kunde le 05 Avr 2008, 13:03 CŸD a écrit : Lucie a écrit : CŸD a écrit :On dirait Sarko. CYD tu as l'art des compliments. Je sais. Je suis génial. Par pitié bité lui le cul a coup de merde J'irai cracher sur vos tongs !
teezer Special Total utilisateur #13804 Publié par teezer le 09 Avr 2008, 14:17 Barberousse user-club
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #13805 Publié par Yazoo! le 09 Avr 2008, 15:42 on dirait Paulo jeune (le haut du visage surtout) (+1 !)
King's card Custom Top utilisateur #13806 Publié par King's card le 09 Avr 2008, 16:10 Y a un truc derriere ta tête collé au mur qu'est assez chelou :p http://www.myspace.com/noneopinion
teezer Special Total utilisateur #13807 Publié par teezer le 09 Avr 2008, 16:30 King's card a écrit :Y a un truc derriere ta tête collé au mur qu'est assez chelou :p Heuuuu, des photos? Barberousse user-club
Kalik Custom Top utilisateur #13808 Publié par Kalik le 09 Avr 2008, 17:16 CŸD a écrit :On dirait Sarko.Tu peux pas test. Suicide Is Fine.
Greham Custom Top utilisateur #13809 Publié par Greham le 09 Avr 2008, 18:11 teezer a écrit : Je vais couper ma barbiche, enfin les cotés qui sont roux, et garder le milieu qui est bien noir.
clarissep Custom Top utilisateur #13810 Publié par clarissep le 10 Avr 2008, 17:56 SILK a écrit : clarissep a écrit : SILK a écrit :hum mon chacalou jsais pas ce que t'en pense mais pour ma par je trouve que ca manque de commentaires de groupies dechainees… Ben on attend pê de voir enfin un vrai mec t'es trop sensible a ces photos pour que jete prenne au serieux… t'es folle de mon corps jle sais (apres tout t'es ma "copine de forum" ) Ah bon Bon alors tjs pas de mecs dans le coin Bon je Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie Vintage Total utilisateur #13811 Publié par Lucie le 10 Avr 2008, 18:00 clarissep a écrit : SILK a écrit : clarissep a écrit : SILK a écrit :hum mon chacalou jsais pas ce que t'en pense mais pour ma par je trouve que ca manque de commentaires de groupies dechainees… Ben on attend pê de voir enfin un vrai mec t'es trop sensible a ces photos pour que jete prenne au serieux… t'es folle de mon corps jle sais (apres tout t'es ma "copine de forum" ) Ah bon Bon alors tjs de mecs dans le coin Bon je Il dit ça à toutes les filles du forum hein... “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
SILK Vintage Cool utilisateur #13812 Publié par SILK le 10 Avr 2008, 18:27 Lucie a écrit : clarissep a écrit : SILK a écrit : clarissep a écrit : SILK a écrit :hum mon chacalou jsais pas ce que t'en pense mais pour ma par je trouve que ca manque de commentaires de groupies dechainees… Ben on attend pê de voir enfin un vrai mec t'es trop sensible a ces photos pour que jete prenne au serieux… t'es folle de mon corps jle sais (apres tout t'es ma "copine de forum" ) Ah bon Bon alors tjs de mecs dans le coin Bon je Il dit ça à toutes les filles du forum hein... t'es jalouse? mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Lucie Vintage Total utilisateur #13813 Publié par Lucie le 10 Avr 2008, 20:50 Tu peux pas t'imaginer à quel point. “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
SILK Vintage Cool utilisateur #13814 Publié par SILK le 11 Avr 2008, 00:56 Lucie a écrit :Tu peux pas t'imaginer à quel point.sisi assez bien on en a deja parle… mais tu sais que j't'aime quand meme mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #13815 Publié par DarkVadehors le 11 Avr 2008, 07:06 lastaly a écrit :Moi au quasi-réveil ^^ Paul Gilbert ? "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!