Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
chacal a écrit :
rhooo la megane attitude, cpas rock n roll ni 80's ca....
oui mais c'etait ma voiture…
80's non mais par contre la mienne etait R'n'R…

soleir a écrit :
skeuths a écrit :
EDIT :
voilà ma trogne de sale basseuse

Alors, Skeuths.....on fait des infidélités aux basseux ??? hein ??
He! laisse la faire! :mdr:

alex1289 a écrit :
La normandie c'est très bien d'abord! et vert effectivement:

haaaa enfin alors donc j'ai la question debat du jour : de quelle couleur sont les yeux de la (nonobstant fort charmante) jeune fille?

alex1289 a écrit :
bon...vais aller m'acheter ma première guitare... pleine d'american flyer ou pas
ca y est? tiens moi au courant
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oula, deux photos de filles différentes sur une même page sur ce forum, il va y avoir surchauffe
(j'ai déjà du remplacer les fusibles de silk tout à l'heure, faites chier )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
chacal a écrit :
oula, deux photos de filles différentes sur une même page sur ce forum, il va y avoir surchauffe
lol ou pas j'en avais deja vu une
et donc quelle couleurs ses yeux?

myspace

bleus, sans aucun doute!
Sinon Caïpirana, tu marines chez tes harengs?
AnGeL_Of_SiN
Deadprose a écrit :
bleus, sans aucun doute!

hum ok, je viens de tilter qu'elle a changé de pseudo. ben ouais Silk, pourquoi tu veux qu'ils soient autre chose que bleus ses yeux?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
chacal a écrit :

On craint d'ors et déja le syndrôme chinois pour Silk.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Deadprose a écrit :
bleus, sans aucun doute!

hum ok, je viens de tilter qu'elle a changé de pseudo. ben ouais Silk, pourquoi tu veux qu'ils soient autre chose que bleus ses yeux?

parce qu'ils sont autre chose que bleus !!! ça doit etre le reflet de je n'sais quoi

deadprose je toc
Tout est relatif, et encore ça dépend.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Je propose d'ouvrir un topic pour étudier la couleur des yeux de machine. Et de supprimer tous les autres topics. Et de renommer G.com en LesYeuxDeMachine.com.
SILK
Caïpirana a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Deadprose a écrit :
bleus, sans aucun doute!

parce qu'ils sont autre chose que bleus !!! ça doit etre le reflet de je n'sais quoi

deadprose je toc
tu vois j'avais raison (pour changer)

c'est quoi le syndrome chinois?

myspace

20th Century Boy
SILK a écrit :

c'est quoi le syndrome chinois?

C'est un film, et par extention le risque, lors d'un accident nucléaire, que le réacteur chauffe à tel point qu'il fasse fondre la croute terrestre et s'enfonce jusqu'au cœur de la terre et traverse la planète.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Caïpirana a écrit :
Deadprose a écrit :
bleus, sans aucun doute!

deadprose je toc

Arf... Ils sont marron!
En fait je demandais si tu habitais toujours chez tes parents.
Une espèce de drague à deux balles en gros...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :
Je propose d'ouvrir un topic pour étudier la couleur des yeux de machine. Et de supprimer tous les autres topics. Et de renommer G.com en LesYeuxDeMachine.com.

Ne soit pas si aigri qu'une attention whore ait toutes les faveurs des SILK like du forum !
Je t'aime toujours, moi.
Rap>Rock
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Oui mais tu es majeur, toi ...

*sigh*
AnGeL_Of_SiN
Allez, pour ceux qui ne fréquentent pas le topic sur les cheveux... ma tête en totale exclu ou presque:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
@Deadprose, oui ils sont marrons!!
non j'habite à paris mais la je suis en train de chercher un autre studio...d'ailleurs si vous connaissez qqn dans le 5/6/7ème qui libère le sien, je prends !!! marre de courir à travers paris...
j'ai mes parents en normandie oui (d'où l'herbe ^^ )
@Tom stoi l'attention whore
Tout est relatif, et encore ça dépend.
metallucas
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Allez, pour ceux qui ne fréquentent pas le topic sur les cheveux... ma tête en totale exclu ou presque:

Attention tu as un mèche qui traine dans ta plaque 96 puits.

Serieusement tu les attaches quand tu manip' j'imagine?

En ce moment sur backstage...