til. a écrit :
Caïpirana a écrit :
xKalikx a écrit :
Nan, il a une classe de fou Pete.
on a pas idée de considérer pete comme une insulte...N'importe quoi!!!
Si moi, et j'assume!
Je préfère les artistes qui font plus parler d'eux par leurs actions de solidarité et ceux qui restent discrets à ceux qui cumulent les frasques, les apparations dans les magazines peoples, les embrouilles en tout genre...
de solidarité? d'où tu as vu que les artistes qui font semblant de penser à la famine en Afrique tous les matins au réveil sont plus sincères que les pseudo rock-star camées qui sont pas capable de voir ce qui les entoure?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »