Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Nan, il a une classe de fou Pete.
Suicide Is Fine.
Willy_the_Pimp
Lärry a écrit :
On est la division Normande Heenokienne…

1 pour les gangsters.
2 pour les cambrioleurs
3...
...pour les révolvers dont le mécanisme ne bloque pas !

T'entends ?
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
xKalikx a écrit :

on a pas idée de considérer pete comme une insulte...N'importe quoi!!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
til.
  • Custom Top utilisateur
Caïpirana a écrit :
xKalikx a écrit :

Si moi, et j'assume! Je préfère les artistes qui font plus parler d'eux par leurs actions de solidarité et ceux qui restent discrets à ceux qui cumulent les frasques, les apparations dans les magazines peoples, les embrouilles en tout genre...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
AnGeL_Of_SiN
til. a écrit :
Caïpirana a écrit :
xKalikx a écrit :

Si moi, et j'assume! Je préfère les artistes qui font plus parler d'eux par leurs actions de solidarité et ceux qui restent discrets à ceux qui cumulent les frasques, les apparations dans les magazines peoples, les embrouilles en tout genre...

de solidarité? d'où tu as vu que les artistes qui font semblant de penser à la famine en Afrique tous les matins au réveil sont plus sincères que les pseudo rock-star camées qui sont pas capable de voir ce qui les entoure?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
til.
  • Custom Top utilisateur
Même si ils le font pour se soulager la conscience, au moins ils parlent des problèmes et donnent une partie de leur pognon pour ces causes...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
til. a écrit :
Caïpirana a écrit :
xKalikx a écrit :

ben surtout ceux qui ont des frasques et qui sont credibles qd ils le font et accesoirement qui font de la bonne musique (qui a dit naast? ) passque le jour ou doherty meurt etouffe dans son vomi on en parlera plus longtemps apres je pense…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
til. a écrit :
Même si ils le font pour se soulager la conscience, au moins ils parlent des problèmes et donnent une partie de leur pognon pour ces causes...

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
BenitoHouse
chacal a écrit :
til. a écrit :

+1
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
til.
  • Custom Top utilisateur
???
SILK a écrit :
til. a écrit :
Caïpirana a écrit :
xKalikx a écrit :

ben surtout ceux qui ont des frasques et qui sont credibles qd ils le font et accesoirement qui font de la bonne musique (qui a dit naast? ) passque le jour ou doherty meurt etouffe dans son vomi on en parlera plus longtemps apres je pense…

ouiiiii et si Kate ramène ses fesses alors là... (qu'est ce qu'elle est bonne celle là... )
Tout est relatif, et encore ça dépend.
chacal
til. a écrit :
???

si tu crois vraiment en ce que tu dis, tu mérites une palme pour ta candeur et ta naiveté...
til.
  • Custom Top utilisateur
Non justement je ne suis pas naif, je sais trés bien que les concerts de charité par exemple servent bien souvent en premier les artistes eux même, cependant vaux mieux ça que de ne rien faire du tout...
chacal
til. a écrit :
Non justement je ne suis pas naif, je sais trés bien que les concerts de charité par exemple servent bien souvent en premier les artistes eux même, cependant vaux mieux ça que de ne rien faire du tout...

vouii, vaut mieux l'inutile et l'hypocrite que le rien du tout, c'est un point de vue... le plus bancal dans l'histoire est peut-être que quelque chose d'aussi peu intègre que l'humanitaire dans l'art te donne le droit de juger les artistes qui préfèrent faire autre chose....
til.
  • Custom Top utilisateur
oui je juge Doherty, mais le voir se vautrer dans le drogue et les frasques en tout genre me dégoute, de plus il est clair que ce garçon est plus connue pour ses conneries que pour son art...

En ce moment sur backstage...