Le village 3d : découvrez cet univers !

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour ! Je suis membre depuis 5ans d'une communauté appellée "Le village 3D".

En ce moment c'est un peu vide alors je fais de la pub

Découvrez le village, c'est un chat agrémenter d'un univers en 3d, ou vous pouvez visiter les constructions d'autres villageois et construire vos maisons, jardins, piscine et tout ce qui vous passe par la tete !

C'est gratuit, mais si vous le voulez vous pouvez bénéficier de certains avantages en payant.

C'est par ici : http://www.levillage.org , onglet 3d ! Vous téléchargez, vous installez et cest partit
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je telecharge ça pour voir ce que ça donne.

Ca me fait penser, il y a longtemp il y avait un chat comme ça aussi, mais en beaucoup mieu. Le nom c'etait pingouin island je crois. Sinon c'est sympathique, mais il y a vraiment personne.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
PI ! oui ca a fermé cétait génial ! mais la tu peux construire et participer au dévelooppement

je disais hier a JAYZ que a un moment on avait en permanence 20 connections, mais la suite a un probleme de liquidation judiciaire de l'ancien hébergeur on a perdu beaucoup de monde. le week-end en soirée on est une vingtaine, mais la semaine essaie de passer vers 19h yaura quand meme du peuple en ce momennt meme il y a 6 connectés
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
venez ya 12 connectés la
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
après les fetes plus de monde venez voir ;=)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
connectix marche plus chez moi
Chichille
j'ai rien compris ...
Phoque oeuf !
DewRPlane
Mon petit frere allait tres souvent dessus, il y a deux ans je crois...

Il etait tres calé, il fabriquauit des super maisons et tout...

A un moment il y a eu un concours de je sais plus quoi, où les autres personnes de ce monde pouvait voter. Mon frere a participé, et a gagné. C'etait un compte qu'on a normalement en payant je crois, qui donne certains privilege comme avoir un avatar au choix a la place de celui qu'on a par defaut, bref tres sympa et marrant
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
oui swey ! quel est le pseudo de ton frere ? je le connas probablement !
Cool..Spot
C'est payant ton truc !!

BOUUUUH ca avais l'air simpa
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
pirator
NON ! ce nest pas payant! vous pouvez tout a fait y aller gratuitement ! Vous pouvez si vous le désirez payer pour bénéficier de certains avantages, mais ce nest pas obligatoire !
Cool..Spot
pirator a écrit :
NON ! ce nest pas payant! vous pouvez tout a fait y aller gratuitement ! Vous pouvez si vous le désirez payer pour bénéficier de certains avantages, mais ce nest pas obligatoire !

bah 22€ pour etre citoyen et construire sa maison...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
pirator
entre autre ! mais pas obligatoire du tout !
pirator
en non citoyen tu peux construire aussi mais sur un monde comun

En ce moment sur backstage...