Les banques en lignes

paupiettes
salut.
je suis sur le point de me passer de mon voleur de banquier pour passer sur une banque en ligne.
mais les avis divergent sur le sujet.

vous en pensez quoi?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 05 Juil 2016, 19:21
Ben, ça dépend de toi. Si tu fais peu d'opérations (dépôt de chèques, ouverture de crédit), que tu n'es jamais en découvert, c'est intéressant. Sinon, lâche l'affaire.
A noter aussi que la majorité des banques en lignes appartiennent à des banques matérialisés type BNPP, SoGé.
paupiettes a écrit :
salut.
je suis sur le point de me passer de mon voleur de banquier pour passer sur une banque en ligne.
mais les avis divergent sur le sujet.

vous en pensez quoi?

T inqiete pas c est ton voleur de banquier qui tiens la banque en ligne!
mila LP Giby
B For Bank mon banquier c est moi
Acajou addict
In long tenon we trust
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Juil 2016, 12:56
Pour quelqu'un qui s'y connait, devenir client d'une banque en ligne peut être une bonne chose. Mais n'oublies pas qu'il n'y pas de guichet, pas de téléphone.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Fannysissy
icks a écrit :
Pour quelqu'un qui s'y connait, devenir client d'une banque en ligne peut être une bonne chose. Mais n'oublies pas qu'il n'y pas de guichet, pas de téléphone.

Donc pas d'enmmerdes du coup
Ceci dit, j'avais jamais entendu parler du tel système!
  • Publié par
    Glinglo
    le 06 Juil 2016, 14:12
Fannysissy a écrit :

Normal, appliqué en Suisse tout Ch'nève serait au chômage...
Fannysissy
Glinglo a écrit :
Fannysissy a écrit :

Normal, appliqué en Suisse tout Ch'nève serait au chômage...

ça ferait encore grimper les stats françaises ça! Déjà que c'est pas jojo niveau chomage
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 06 Juil 2016, 18:53
icks a écrit :

Pas de guichet oui, mais pas de téléphone, c'est heureusement faux. D'ailleurs, il me semble que c'est interdit par la loi.
max330mega
je suis chez ing depuis 7 ou 8 ans et j ai claqué zero euros pour ma banque depuis, et celà avec chequier et cb gold... le seul probleme, il faut leur envoyer les cheques et l especes, mais n ayant pas confiance en la poste, je mets tout au nom de ma femme , elle encaisse à sa banque et me fait un virement....

en tout cas ing, si t as pas de decouvert, c est vraiment vraiment parfait !

bref si tu passes chez ing je peux te parrainer, on gagne chacun de nous un truc come 50 ou 80 euros ahahahah
bla bla bla

En ce moment sur backstage...