Les bons plans emplois sur Caen

Barmy Army
salut à tous,

Voilà, je trouve que ce serai sympa de se refiller les bons plans pour dégotter des jobs sur caen et ses alentours.

Pour commencer:

Le méga plan pour un job d'été, c'est controleur saisonnier à la SNCF. Pas obligé d'être fils de cheminot. Faut postuler en début d'année (en ce moment je pense que c'est encore bon) et être étudiant. Un job vraiment sympa, qui paye très bien (2500€/mois net voir +). Pour envoyer sa candidature, ça se passe sur Rouen, je n'ai plus l'adresse, mais un simple coup de tel à la gare doit suffire.

Toujours à la SNCF, beaucoup d'offre pour le métier de conducteur de train sur la région parisienne.

Pour les techniciens de maintenances, électrotechnique...Otis recrute en ce moment même (j'en parle en connaissance de cause). Ca se passe sur la zone CITIS.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Mais euuuuh pour la SNCF il faut une qualification particulière ?
A million flies can't be wrong.
claptonisgod
A.Z.E a écrit :
Le méga plan pour un job d'été, c'est controleur saisonnier à la SNCF. Pas obligé d'être fils de cheminot. Faut postuler en début d'année (en ce moment je pense que c'est encore bon) et être étudiant. Un job vraiment sympa, qui paye très bien (2500€/mois net voir +).

HEIIIIIN ?????

2500 euros net pour etre controleur ???? on parle bien des gars qui vérifient ton billet dans le train (ok un membre du syndicat des controleurs va surement nous expliquer que ce n'est qu'une infime partie du job...) ?
Obi Yänn
T'a qu'a poser pres de la gare apres 23 heures et louer ton corps 40€ le quart d'heure, la ça rapporte.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
le cours montalivet est bien plus coté :a

sinon,
quitt a etre pres de caen
autant aller chercher sur la côte, y'a plein de ptit tafs
Barmy Army
Lärry a écrit :
Mais euuuuh pour la SNCF il faut une qualification particulière ?

Il faut simplement le bac
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
claptonisgod a écrit :
A.Z.E a écrit :
Le méga plan pour un job d'été, c'est controleur saisonnier à la SNCF. Pas obligé d'être fils de cheminot. Faut postuler en début d'année (en ce moment je pense que c'est encore bon) et être étudiant. Un job vraiment sympa, qui paye très bien (2500€/mois net voir +).

HEIIIIIN ?????

2500 euros net pour etre controleur ???? on parle bien des gars qui vérifient ton billet dans le train (ok un membre du syndicat des controleurs va surement nous expliquer que ce n'est qu'une infime partie du job...) ?

2500€ pour les saisonniers car c'est un CDD, donc primes de fin de contrat...plus toutes les primes de déplacement...De plus ils prennent en compte ton niveau d'étude, ça peut donc vite monter.
Pour l'avoir été 2 saisons comme tu l'as dit justement, le controle fait parti de 70% du job, le plus gros morceau étant la sécurité. C'est pas si évident que ça en a l'air.
Barmy Army
_rond_ a écrit :
le cours montalivet est bien plus coté :a

sinon,
quitt a etre pres de caen
autant aller chercher sur la côte, y'a plein de ptit tafs

On parle des bons plans.lol
Barmy Army
Obi Yann a écrit :
T'a qu'a poser pres de la gare apres 23 heures et louer ton corps 40€ le quart d'heure, la ça rapporte.

Ouais mais t'as vu maintenant elles ont chacune une caminiotte. Fait chier si il faut s'en payer un...lol
Dazed And Confused
A.Z.E a écrit :
claptonisgod a écrit :
A.Z.E a écrit :

HEIIIIIN ?????

2500€ pour les saisonniers car c'est un CDD, donc primes de fin de contrat...plus toutes les primes de déplacement...De plus ils prennent en compte ton niveau d'étude, ça peut donc vite monter.
Pour l'avoir été 2 saisons comme tu l'as dit justement, le controle fait parti de 70% du job, le plus gros morceau étant la sécurité. C'est pas si évident que ça en a l'air.

2500 euros

franchement j'y crois pas
Barmy Army
Love Of Lava a écrit :
A.Z.E a écrit :
claptonisgod a écrit :
A.Z.E a écrit :

HEIIIIIN ?????

2500 euros

franchement j'y crois pas

et si...lol

En ce moment sur backstage...