Les cadeaux de Noel de la modération aux G.comiens

Rastacouair
Voilà, c'est Noel. Je propose que nous fassions chacun un souhait ou une liste de souhaits à la modération.

Des trucs que seuls les modérateurs peuvent faire pour nous.

Alors je me lance.

1) Remplacer le terme "Mélenchon" par "Jeu qui glace le sang".
2) Remplacer l'expression "neuneu de droite" par "espèce de gros malpoli"
3) Etre débanni 24h le 25 décembre du topic Custom77
4) Coller un avatar de Chirac à Blow Up
5) Me nommer modérateur de la section "cuivres" (j'y connais rien donc j'ai le profil)

En remerciant la modération pour que mon sapin soit tout plein de jolis cadeaux modérateurs.

Bon Noel.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Moi:

- être debanni des topics Vegans, végétarien et autres joyeusetés à base de concombre

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Déc 2016, 09:23
faire revenir King V, Satch24 car ça manque d'animation sur Backstage.
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le 22 Déc 2016, 10:34
Bah, on a pleins d'initiales pour prendre la place: JDK, sbk. On a pas trop perdu au change en fin de compte. Et si toi aussi tu veux te faire une graaaaande culture sans bouger tes fesses tu as les posts de Jules Albert.

Sinon j'ai découvert un truc: j'ai zappé les propos de deux utilisateurs et surprise: on ne perd rien aux discussions! A croire qu'ils mettent des sudoku entre les commentaires.
GuitaristeX
Bannir quelques utilisateurs polluants et malveillants du forums, ceux qui tiennent des propos racistes et xénophobes voir plus fort que ça.
Un bon nettoyage s'avèrerait utile
Mr Park a écrit :
Bah, on a pleins d'initiales pour prendre la place: JDK, sbk. On a pas trop perdu au change en fin de compte. Et si toi aussi tu veux te faire une graaaaande culture sans bouger tes fesses tu as les posts de Jules Albert.

Sinon j'ai découvert un truc: j'ai zappé les propos de deux utilisateurs et surprise: on ne perd rien aux discussions! A croire qu'ils mettent des sudoku entre les commentaires.

Des noms! Va jusqu' au bout

J espère que tu m as fait l honneur d être dans la liste
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Déc 2016, 11:02
GuitaristeX a écrit :
Bannir quelques utilisateurs polluants et malveillants du forums, ceux qui tiennent des propos racistes et xénophobes voir plus fort que ça.
Un bon nettoyage s'avèrerait utile
déconne pas, tu risques de faire parti de la purge avec tes propos d'extrème gauche.
Moi je veux que tu restes, quand t'es posé et que t'as pris tes petites pilules rose, t'as des raisonnements censé (cf le topic foot et les vainqueurs de la LdC).

En ce moment sur backstage...