Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Voilà - ne plus voir ça, c'est priceless comme disait Kleuck. Et si en prime on a Copé et Nique Ta Morizet qui tirent la gueule, alors c'est Byzance.

Tiens, sinon, si Sarko ne passe pas, je parie sur un divorce dans les six mois.

Fait gaffe Doc j'ai un pote qui a pris 5000€ de frais de justices + obligatioon de s'excuser via tweeter (260 fois je crois) pour un truc dans ce gout.
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Lärry a écrit :

Fait gaffe Doc j'ai un pote qui a pris 5000€ de frais de justices + obligatioon de s'excuser via tweeter (260 fois je crois) pour un truc dans ce gout.

Ah oui, y'a des susceptibles - c'est juste que de NTM à NKM, on trébuche facilement (voilà, corrigé )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Doc Loco a écrit :

Voilà - ne plus voir ça, c'est priceless comme disait Kleuck. Et si en prime on a Copé et Nique Ta Morizet qui tirent la gueule, alors c'est Byzance.

Tiens, sinon, si Sarko ne passe pas, je parie sur un divorce dans les six mois.
Avec Sarkozy, le pire n'est pas forcement ce qu'on a vu...

http://www.lepoint.fr/economie(...)8.php

Oui mais lui au moins, il a fait quelque chose...
Quand on est un tel visionnaire, on ferrait mieux de s'abstenir de vouloir reformer à tout va, et surtout à tout prix... Allez, plus que quelques heures!

C'est quand la passation de pouvoir?
Skelter
  • Skelter
guams a écrit :
C'est quand la passation de pouvoir?

Le 15 il me semble.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Ah, c'est plus la décapitation en place publique? Sorry, ma montre retarde d'un peu plus d edeux siècles; c'est dommage, c'était charmant cette petite coutume.
In rod we truss.

20th Century Boy
il y a des têtes qui feraient jolies place de la concorde.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
  • Skelter
Doc Loco a écrit :
Sorry, ma montre retarde d'un peu plus d edeux siècles.

Y a que ça de vrai^^

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 06 Mai 2012, 16:53
Doc Loco a écrit :
Ah, c'est plus la décapitation en place publique? Sorry, ma montre retarde d'un peu plus d edeux siècles; c'est dommage, c'était charmant cette petite coutume.

Non mais un tour au palais de justice, ce serait déjà pas si mal, en plus il ne pourrait pas jouer la sénilité comme Jacquot
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Doc Loco
A vrai dire, je ne porte même pas de montre - à une époque où tu as l'heure partout, depuis ton microonde jusqu'à ton ordi, en passant par le sacro-saint GSM, c'est juste ridicule de s'encombrer le poignet d'une tocante.
In rod we truss.

kukrapoc
Bon il a la retraite à vie et du pognon de coté, mais comme il a horreur de perdre ca va etre quand meme bandant.
Moi jt'obligerait coppé à chanter l'internationale , pis jt'enverrait tout ca à moscou.
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
A vrai dire, je ne porte même pas de montre - à une époque où tu as l'heure partout, depuis ton microonde jusqu'à ton ordi, en passant par le sacro-saint GSM, c'est juste ridicule de s'encombrer le poignet d'une tocante.

Pourquoi le poignet ?

Lärry
  • Lärry
Doc Loco a écrit :

C'est mon facebook qui t'inspire ?

Bon sinon perso je me contenterais bien d'un petit de goudron et plumes en place publique dans le pire des cas, la guillotine n'ayant pas été inventé en taille "junior" on risque de… enfin bref voila quoi.
kukrapoc
Citation:
Commentaire de la part de Iéro
Tour de la Bastille effectué il y a 10 minutes : les CRS pointent le bout de leur nez, des camions tv partout, barrières de sécurité déchargées par centaines, ...
Doc Loco
kukrapoc a écrit :
Citation:
Commentaire de la part de Iéro
Tour de la Bastille effectué il y a 10 minutes : les CRS pointent le bout de leur nez, des camions tv partout, barrières de sécurité déchargées par centaines, ...

On est jamais trop prudent, des fois qu'ils essayent de le reprendre .
In rod we truss.

Lärry
  • Lärry
kukrapoc a écrit :
Bon il a la retraite à vie et du pognon de coté, mais comme il a horreur de perdre ca va etre quand meme bandant.
Moi jt'obligerait coppé à chanter l'internationale , pis jt'enverrait tout ca à moscou.

T'inquiète Moscou viendra à nous camarade.

Bon sinon perso chais pas comment vous faites, mais je ne suis pas si optimiste que ça.
Enfin on verra à 20h mais bon, ne crions pas victoire trop vite.
Olivier
Si notre président n'est pas réélu, j'ai décidé de m'acheter une nouvelle guitare pour fêt... pour m'aider à faire mon deuil.

En ce moment sur backstage...