Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
praktica
didithegrave a écrit :

Cinco anos depois.

C'est comme un bon film, on ne s'en lasse pas
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
Deux morts qui votent en Corse, je serais presque tenté de dire que c'est du folklore sympathique et sans conséquence

ça se passe en Corse ... c'est l'histoire d'une petite vieille qui va sur la tombe de son mari et qui lui dit: (à lire avec l'accent) "alors! comment tu peux me faire ça à moi! dimanche tu vas voter, et tu es même pas venu me voir!"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
didithegrave a écrit :

Cinco anos depois.

você é Português/Brasileiro?
caribou71
moi je vote à droite ce soir (Claire Chazal).

Ma femme me fait cette réflexion en regardant TF1 : " Hollande va gagner, car ils ont tappé la bonnasse blonde au QG de Hollande, et la vieille moche à lunettes chez Sarko"
didithegrave
jjloco a écrit :

você é Português/Brasileiro?

não, eu aprendo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Olivier a écrit :
Si notre président n'est pas réélu, j'ai décidé de m'acheter une nouvelle guitare pour fêt... pour m'aider à faire mon deuil.

Ca tombe bien j'en vends une
C'est d'la merde !!
Kreuzberg
Benjamin Lancar (jeune pop) fait part de son "infinie tristesse". Cela fait (presque) infiniment plaisir
marseillet
MrClean a écrit :
venez pas pleurer quand vous devrez revendre tout votre matos pour vivre
j'achète!!!!!!!
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
didithegrave
Je propose la création à 20h pile, d'un topic Bamboula-Macumba Night-Sarkozyless Free Party.

On poste de la musique, des photos, et on danse en Indiens autour d'un feu de camp virtuel en ressassant les meilleurs et les pires moments du règne en grillant son Marshmallow, et tout le monde adopte un avatar en adéquation.
Il faut que ce soir, soit la plus belle soirée g.comienne jamais vécue.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y aura de la bonnasse ?
didithegrave
On fera mettre une robe à Redstein, au pire.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 06 Mai 2012, 19:34

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Kreuzberg
chix4free a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Benjamin Lancar (jeune pop) fait part de son "infinie tristesse". Cela fait (presque) infiniment plaisir

Tu lis ça où ?

Mediapart
kukrapoc
Bon y'a des navettes pour allez chez Doc loco, y'aura de la saucisse et de la latine!CARAMBA

(Essayez de gerber dehors par contre,et ne toucher pas au stock de ghb au Doc).
kukrapoc
Le rouge Rémi,Le rouge,c'est la couleur du sang!

En ce moment sur backstage...