Les Griffin

DarkVadehors
Les Griffin est une série animée qui passe actuellement sur Canal + vers 18h30.
Humour corrosif et absurde, regard critique sur la société, satire de nos modes de vies... La ressemblance avec les Simpson est évidente. Pourtant Les Griffin est loin d'être une pâle copie, la série est encore plus déjantée !

Quelques exemples ?

Il y en a un épisode ou la famille Griffins rencontre un pirate dont tous les membres sont en bois. Tout le monde croit qu'il s'est fait dévoré par un requin, mais a la fin il sort un truc du genre : " un requin ? Mais non ! Mon père était un arbre !"

A la fin d'un autre épisode sur la fin du monde, apparait une scène hallucinante avec de vrais acteurs : une nana dit a Patrick Duffy que l'épisode était bizarre !

Il y a aussi l'épisode ou la Mort se repose chez les Griffin, tandis que le paternel, qui remplace la Faucheuse, doit éliminer les acteurs de la série Dawson.

Sans parler du bébé névrosé qui a pour ambition de devenir maître du Monde ou de Brian, le chien, qui manie parfaitement la dérision.
Il y a aussi un énorme poulpe dans leur cuisine...

Bref, une série a ne pas manquer !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
The Glow Inc.
Je confirme c'est très fort les Griffins. J'ai particulièrement adoré l'épisode de l'autre jour où on leur confisque la garde du bébé car on le croit accro au crack
Homer Simpson
je suis fan !

C'est magnifique les griffin ... d'ailleurs saviez vous qu'ils en avaient fait un film aux etats unis ? ca s'appelle :
Stewie Griffin : The Untold Story !

Bref c'est tres tres fort ...
Grand Schtroumpf
MrBumble a écrit :
Je confirme c'est très fort les Griffins. J'ai particulièrement adoré l'épisode de l'autre jour où on leur confisque la garde du bébé car on le croit accro au crack

yes! excellent cet épisode :mdr:
nan c'est franchement pas mal cette série, bien décalé à souhait.
le chien philosophe, conseiller de la famille est ps mal non plus
scritch1
cette série est exellente! avec des références sympa, comme dans l'épisode ou le bébé est accro au crack, a la fin ils reprennent une scene de trainspotting
caca
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
cette série est monumentale tout les soir a 18h30 chui plié devant ma télé, de l'humour con qui me touche beaucoup
If tomorrow I was leavin' to zion.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
ouais, c'est vraiment énorme les Griffins.
jme souviens d'un épisode ou le père présentait une fille super chiante à un copain à lui (enfin c'était une histoire comme ca), et safemme lui demande ce qu'il a fait. et lui, il lui réponds :
"-exactement la même chose que j'ai faite a John Lennon"
et là t'as une image ou t'as Lennon avec le père qui dit "John je te présentes Yoko"
"I could catch a monkey"
Strat US
je trouve ca a chier, trop repiqué sur les Simpsons .
funk you!
Mais non! C'est beaucoup plus acide et dejanté! C'est un peu comme les bons moments de southpark racontés avec la finesse de futurama! et puis ça se passe dans une petite bourgade tranquille (Quahog), dans une famille au nombre typiquement americain (trois enfants plus un chien).... comme dans euh.... les simpsons.... mais aussi dans trois quarts des series americaines!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur backstage...