Pére Paul Félix #1 Publié par Pére Paul Félix le 13 Fév 2006, 17:30 Bonjour, j'espére que ce topic n'attirera point l'hostilité de mes camarades. Je posséde donc 7 hamster et 2 cochon d'inde. Je posséde aussi un lapin deux chien et 4 chat. Je voulais si certains parmis vous avez la même passions que moi les animaux. D'ailleurs j'attend plusieurs cochon hamsters qui si vous souhaitais m'en acheter =====> MP Merci d'avance je posterai des photos de tous ce beau monde un peu plus tard!!!
Pére Paul Félix #2 Publié par Pére Paul Félix le 13 Fév 2006, 17:45 Donc aucun forumeur de G.COM n'aiment les animaux!
thirael Special Top utilisateur #3 Publié par thirael le 13 Fév 2006, 18:08 boah, avec de la mayonaise, pourquoi pas a la limite... 「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Nausikaa Special Cool utilisateur #4 Publié par Nausikaa le 13 Fév 2006, 18:09 Si, si, on adore tous les animaux (enfin la plupart des forumeurs), mais y a déjà un topic là-dessus avec photos... Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...