Les images des étoiles ou des notes

Azertymat
Voila, j'ai fait un forum et j'aimerais savoir si je pouvais utiliser les images des étoiles pour mes rangs...Sinon, comment vous avez fait pour les faire ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Bon, j'ai testé avec les même étoiles que sur le forum mais ca fait pas terrible. Vous pouvez me dire comme je peux faire ça avec un beau fond noir...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Azertymat a écrit :
Bon, j'ai testé avec les même étoiles que sur le forum mais ca fait pas terrible. Vous pouvez me dire comme je peux faire ça avec un beau fond noir...

Essaye de decouper juste les etoiles et de mettre tout ce qui y'a autour transparent. Mais essaye de le faire tres précisement. Sinon avant avec Paint shop pro ou paint tu met tout ce qui y'a autour noir. Si tu veux que jte montre vient sur msn ou par mp
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Azertymat
En fait, je crois qu'il n'y a rien à faire. J'ai trouvé pas mal d'images à mettre pour le rangs mais ca rend pas bien du tout...Ca doit venir du fait que mon forum est noir...Je sais pas trop...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Azertymat a écrit :
En fait, je crois qu'il n'y a rien à faire. J'ai trouvé pas mal d'images à mettre pour le rangs mais ca rend pas bien du tout...Ca doit venir du fait que mon forum est noir...Je sais pas trop...

MP moi, il y a toujours une solution, j'ai du faire une dizaine de site, pas forcément tous mis en ligne mais j'avais beaucoup de probleme avec des images a fond blanc ou d'autres couleurs a mettre sur mon site en fond noir et je trouvais toujours une solution
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur backstage...