Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Jeux Olympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
je préfère les jeux d'hiver avec le hockey c'est vraiment excellent!et rien de mieux que le curling pour aider a dormir tranquilos!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
hania1
lesolistefou a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
impressionany ian torpp a encore explosé tout le monde ! faut dire en chaussant du 57 comme lui c est facile !


54...



54 c'est déjà impressionant...


http://www.rediff.com/sports/2(...)2.htm

effectivement...
Demon Queen
j'adore les JO d'été J'essaye de suivre un max d'épreuves, mais j'évite l'équitation & l'haltérophilie parce que ça me gonfle Par contre, j'ai raté la cérémonie d'ouverture J'aurais aimé voir Bjork... La première épreuve que j'ai vu c'est la gym hier soir : les Japonais ont été extraordinaires
En passant : Bravo à Laure Manaudou & Brice Guyart
[quote="masterjm"]Moi j'aime bien Peter ouc'estquivenddesgangbang!

Il a été champion du monde non?
Si surement c'est obligé...


Non, c'est Popov le champion du monde, Van den Hoogenband il avait battu le record du monde à Sidney. Et bientôt, une course avec sûrement Thorpe, Van den Hoogenband et Popov, t'imagine le podium !
"J'aime savoir que les femmes sont le seul avenir du rock" Kurt Cobain
Merde on dirait que jme contredis ds mon dernier mess alor que jfaisais qu'une citation. Mais jsui débutante ici alor on m'en voudra pa !
"J'aime savoir que les femmes sont le seul avenir du rock" Kurt Cobain
El Tanchos
pour paraphraser un celebre auteur (en l occurrence moi meme), les jo, c est la fete des sports à la con.

J'ai rarement vu autant d'escrime, de judo, de kayak et de handball que durant ces periodes.
Maglite
El Tanchos a écrit :
pour paraphraser un celebre auteur (en l occurrence moi meme), les jo, c est la fete des sports à la con.

J'ai rarement vu autant d'escrime, de judo, de kayak et de handball que durant ces periodes.


8O
Ce sont des sports comme les autres, qui ont leur place aux JO… C’est hallucinant de voir ce genre de remarque…
Mag
franck1482
El Tanchos a écrit :
pour paraphraser un celebre auteur (en l occurrence moi meme), les jo, c est la fete des sports à la con.

J'ai rarement vu autant d'escrime, de judo, de kayak et de handball que durant ces periodes.


pour une fois qu'on peut voir autre chose que du cyclisme ou du foot a la télé, faut en profiter !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
J-S-G
  • #68
  • Publié par
    J-S-G
    le 17 Aug 04, 15:35
J'adore les JO mais je loupe à chaque fois les epreuves d'halterophilie sa m'enerve
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Earwen
Maglite a écrit :
El Tanchos a écrit :
pour paraphraser un celebre auteur (en l occurrence moi meme), les jo, c est la fete des sports à la con.

J'ai rarement vu autant d'escrime, de judo, de kayak et de handball que durant ces periodes.


8O
Ce sont des sports comme les autres, qui ont leur place aux JO… C’est hallucinant de voir ce genre de remarque…


J'ai quand même un doute sur le Beach-Volley...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
J-S-G
  • #70
  • Publié par
    J-S-G
    le 17 Aug 04, 15:40
Earwen a écrit :
Maglite a écrit :
El Tanchos a écrit :
pour paraphraser un celebre auteur (en l occurrence moi meme), les jo, c est la fete des sports à la con.

J'ai rarement vu autant d'escrime, de judo, de kayak et de handball que durant ces periodes.


8O
Ce sont des sports comme les autres, qui ont leur place aux JO… C’est hallucinant de voir ce genre de remarque…


J'ai quand même un doute sur le Beach-Volley...


d'ailleurs on y perd en plus
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Antoine
Earwen a écrit :
Maglite a écrit :
El Tanchos a écrit :
pour paraphraser un celebre auteur (en l occurrence moi meme), les jo, c est la fete des sports à la con.

J'ai rarement vu autant d'escrime, de judo, de kayak et de handball que durant ces periodes.


8O
Ce sont des sports comme les autres, qui ont leur place aux JO… C’est hallucinant de voir ce genre de remarque…


J'ai quand même un doute sur le Beach-Volley...


ah?
Dans le sens: y'a déjà du volley-ball ou alors juste parce-que tu trouves que c un sport à la con?
hoK`
  • #72
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 18:02
Antoine a écrit :
Earwen a écrit :
Maglite a écrit :
El Tanchos a écrit :
pour paraphraser un celebre auteur (en l occurrence moi meme), les jo, c est la fete des sports à la con.

J'ai rarement vu autant d'escrime, de judo, de kayak et de handball que durant ces periodes.


8O
Ce sont des sports comme les autres, qui ont leur place aux JO… C’est hallucinant de voir ce genre de remarque…


J'ai quand même un doute sur le Beach-Volley...


ah?
Dans le sens: y'a déjà du volley-ball ou alors juste parce-que tu trouves que c un sport à la con?


Un modo qui écrit un sms, moi je trouve que justement les JO sa permet de voir a ceux qui n'ont pas le cable des sports méconnus etc... On dors moin con apres.. enfin pour certain.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
J-S-G
  • #74
  • Publié par
    J-S-G
    le 17 Aug 04, 19:08
Obey Ur NAPSTER a écrit :
on sfait laminer la gueule en judo putaingue !


ouai carrement mais bon le judo des jo ressemble plus à de la lutte qu'à du judo...
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Bastien...
Alors moi, qui adore les J.O, je trouve lamentable de ne pas voir les françaises ec ce moment, on ne voit que les américaines depuis une demi-heure alors que l'on est quand même français , on n'a vu qu'un quart d'heure de ping-pong alors que c'était le seul français en liste
En équitation on ne voit que les chutes...

LAMENTABLE
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur backstage...