Les jumelles Gaede

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Regardez ce sur quoi je suis tombée :
http://abcnews.go.com/Primetim(...)age=1

Citation:
ÉTATS-UNIS - Des jumelles blondes âgées de 13 ans chantent la haine raciale

"Le mouvement suprématiste blanc américain a un nouveau visage angélique : des pop stars sœurs jumelles et adolescentes dont les chansons contiennent des messages de haine raciale", écrit le quotidien britannique The Daily Telegraph.

Lamb et Lynx Gaede, 13 ans, cheveux blonds et yeux bleus, de Bakersfield, en Californie, ont débuté leur carrière à 9 ans et sont en train d'enregistrer leur deuxième album. "Leurs chansons ont des titres comme Sacrifice, un hommage au dauphin d'Hitler, Rudolf Hess, présenté sous un jour élogieux comme 'un homme qui ne voulait pas abandonner'." Leur duo s'appelle "Prussian Blue" et a "un tel succès auprès des suprématistes blancs que David Duke, l'ancien leader du Ku Klux Klan et candidat à la présidence, les utilise pour faire campagne".

Sur scène et devant leurs fans néonazis, les jumelles Gaede n'hésitent pas à lancer des saluts hitlériens. Lamb et Lynx se disent "fières d'être blanches" et soucieuses de "préserver leur race". Leur mère, April Gaede, semble être leur principale source d'inspiration. Elle est elle-même membre du mouvement néonazi National Alliance, et elle a élevé seule ses filles après son divorce, en les retirant de l'école publique.

La controverse suit ces "sinistres copies" des jumelles Olsen, elles aussi jeunes et blondes étoiles qui ont brillé au cours de la décennie 1990, mais en empruntant un tout autre registre avec leur sitcom de bon ton et leurs films pour enfants, note le journal. La dernière provocation des jumelles Gaede s'est produite après l'ouragan Katrina, qui a durement touché la communauté noire de La Nouvelle-Orléans. Elles ont "stipulé que l'argent qu'elles ont donné pour aider les victimes ne devrait servir qu'à des Blancs".

J'hallucine ...
Je trouve même pas de mots pour exprimer ca...
In Dub
Väsh the Guitar
8O Effarant ... Y a pas d'autres mots
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Effrayant même
In Dub
Bouriquet
Elles sont jeunes et influençables (et connes) quoi...

C'est surtout leur mère qu'il faut blamer
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Ouais mais ya influence et influence.
Ce genre d'influence je crois que c'est tout bonnement irréversible.
In Dub
Bouriquet
Ba là faut soit les tuer( ) soit leur faire comprendre que les blancs peuvent être tout aussi con que les autres
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BOUUH ! oua ce style de comportement me donne envie de gerber. Pourquoi dénigrer son voisin. Elles s'imaginent que le monde leur appartient et qu'elle sont supérieur. C'est gerbant comme réaction. Ces 2 filles sont totallement débiles. Je pisse sur la supériorité, on est tous égaux ! Soit elles sont trop influencable, soit elles sont totalement connes.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
y'a déjà un topic sur là dessus je crois bien!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
(la première solution serait indéniablement la plus rapide et la plus efficace :lol
Mais en même temps ca voudrait dire que remonter les bretelles d'hitler aurait évité le génocide... or ca a pas été le cas.
Ce sont des gens profondément dangereux, et je pensais pas qu'encore aujourd'hui il y en avait qui revendiquaient cette "idéologie".
D'autant plus que les états unis ont pas l'air de s'en préoccuper puisqu'elle vont sortir un deuxième album....
ca me donne envie de vomir...
In Dub
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouip, dans groupes/artistes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MarinaM
TallicA a écrit :
y'a déjà un topic sur là dessus je crois bien!

Ah peut-être j'ai pas vérifié (enfin bon ca me révolte tellement que dans ces moments la fonction rechercher... basta)
In Dub

En ce moment sur backstage...