Les rousses

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
Redneck_Joe a écrit :
Et Kari Byron !



Et elle n'a pas de hauts talons !



Ooooh que oui....

(et pareil pour Audrey Fleurot)
caribou71
manulonch a écrit :
jam_ a écrit :
Les rouquemoutes, c'est... vulgaire comme titre. Insultant même. Et je suis sérieux quand j'écris ça. Renommer le topoc en "Les rousses" ou "Les Rouquines", c'est déjà moins connoté.



" Rouchattes " ça t'irait ??
(voir aussi Roukatchouques )




Un rouchat, une rouchatte !

Heureusement, on est pas en mai.
Masha
  • #32
  • Publié par
    Masha
    le 10 Nov 13, 06:23
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
praktica
Jessica Chastain, évidemment





Shiny shiny, shiny boots of leather ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jam_ a écrit :

Les rouquemoutes, c'est... vulgaire comme titre. Insultant même. Et je suis sérieux quand j'écris ça. Renommer le topoc en "Les rousses" ou "Les Rouquines", c'est déjà moins connoté.


+1.
Bonjour les trolls
Raphc
  • #35
  • Publié par
    Raphc
    le 10 Nov 13, 11:23
L'originale, ou presque :



Escalobar


Quoi ? Hors sujet ?
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Masha
  • #37
  • Publié par
    Masha
    le 10 Nov 13, 11:34
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Raphc a écrit :
L'originale, ou presque :





Et avec la voix qui va avec. Une tuerie à l'époque! (recommandation: "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben.oît
skynet a écrit :
jam_ a écrit :

Les rouquemoutes, c'est... vulgaire comme titre. Insultant même. Et je suis sérieux quand j'écris ça. Renommer le topoc en "Les rousses" ou "Les Rouquines", c'est déjà moins connoté.


+1.



Quelles personnalités inintéressantes !
Lisez du Dard, lisez du Desproges, lisez tout court, ça vous apprendra l'Art, la dérision, l'autodérision, l'humour, la légèreté, la tolérance, la réflexion.

Pour reprendre Dard dans ses excellentissimes San-Antonio, il affuble l'un de ces partenaires de rouquemoute, de rouillé... bref, Jam et Skynet, vous êtes chiants comme la pluie et ne servez à rien.
Es könnte auch anders sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
skynet a écrit :
jam_ a écrit :

Les rouquemoutes, c'est... vulgaire comme titre. Insultant même. Et je suis sérieux quand j'écris ça. Renommer le topoc en "Les rousses" ou "Les Rouquines", c'est déjà moins connoté.


+1.



Quelles personnalités inintéressantes !
Lisez du Dard, lisez du Desproges, lisez tout court, ça vous apprendra l'Art, la dérision, l'autodérision, l'humour, la légèreté, la tolérance, la réflexion.

Pour reprendre Dard dans ses excellentissimes San-Antonio, il affuble l'un de ces partenaires de rouquemoute, de rouillé... bref, Jam et Skynet, vous êtes chiants comme la pluie et ne servez à rien.


Certes, je n'avais sans doute pas saisi toute l'essence de ton humour.

Je vais donc faire un effort:

Mouarf! les rouquemoutes! comme c'est amusant!






Perso, je ne souhaite juste pas que quelqu'un(e) ne connaissant pas trop ce forum ne s'offusque...

J'ai travaillé durement pour réactiver ton compte pour...ça?
Bonjour les trolls
Masha
  • #41
  • Publié par
    Masha
    le 10 Nov 13, 15:26
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha a écrit :
On me lisait le conte quand j'étais tout petit. Merci pour ce grand moment d'émotion enfantine qui m'a envahi pendant un court instant pendant lequel je me suis revu tout gosse fringant et plein d'entrain.
Cordialement, bisous.

Invité
red is dead...










En ce moment sur backstage...