Les Seigneurs de Dogtown

MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
Ce film ne sors que demain mais certains d'entre vous ont surement déjà un avis sur ce film ou au pire ca viendra en l'ayant vu,en tout cas c'est ici qu'on en parle...

Personnelement en tant qu'ancien skateur (manque de temps...) j'ai très envie d'aller le voir histoire d'en savoir un peu plus sur ce SPORT (hein R3mi!!) que j'aime tant,car même si je connaissais un peu l'histoire,je vais surement apprendre plein de truc et aussi m'en mettre plein les yeux avec de pures figures old school! et pourquoi pas avoir envie de m'y remettre!!

Donc voila,rendez vous cette semaine dans les salles!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
ancien skater aussi (manque d'os dans le pied gauche) j'attends aussi pas mal de ce film...j'esperes seulement que la film sera plus proche du documentaire..que de la sauce hollywoodienne habituelle
RUCK FULES
Belgian_PEPSI
en tant que skater, j'attends aussi pas mal de ce film Je suis fan de la periode powell peralta, pool riding,... J'espere qu'il sera pas comme "grind"...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
llor & kor
Bonjour, connaissez-vous le titre de la chanson thème du film, merci.
maximo44
C'est beau, mais pas un record...
Seulement 3 ans

Citation:
la Bande Original qui est excelente: Beaucoup de classiques comme Jimmy Hendrix, Deep Purple, David Bowie, Ted Nugent, The Allman Brothers ou T Rex mais aussi quelques groupes plus recents comme Social Distortion ou Rise Against. En gros un film bien réalisé, sur un sujet interressant avec une bonne BO... ça fait bien 110ans qu'on attendais ça..

Le même état d'esprit se manifeste dans la trame sonore où la quantité de noms importants ne se compte même plus sur les doigts d'une main. The Clash, Nazareth, Fog Hat, Hendrix, Deep Purple, Iggy Pop, David Bowie, Black Sabbath et même du Pink Floyd! De quoi donner la nostalgie, même à ceux qui n'ont jamais vécu dans l'époque. La musique teinte l'ambiance très 70's et accentue la fluidité du rythme du film. Classiques après classiques, la trame sonore a le potentiel d'affronter de plein front Dazed & Confused sur son propre terrain. Aucune trace de Green Day comme dans l'annonce, ce n'était qu'une stratégie pour attirer des «skateux».

2s sur google
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a un topic sur le ciné.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...