Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
marcelus-rach a écrit :
Ben écoute remonte un peu le topic et mate les photos qui sont postées....
Ensuite lis les coms et essaye de voir un peu l’esprit et le ton du topic...

Alors bon tu poste ici en parlant de ta mère, tu t’expose un peu à la blague...

Alors après tu casse l’ambiance avec ton post de mec outré ...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Redstein a écrit :
Lao a écrit :
Petite question aux experts (je n'y connais rien en moto et pas plus en talons hauts - à part avoir vu ma mère galérer avec) : c'est vraiment possible de conduire un engin pareil avec des chaussures aussi peu pratiques ?


La nana en question n'est qu'un accessoire pour branleur, au même titre que le casque et la moto


La seule chose valable c'est la verdure en arrière plan, pour nourrir les végans.
marcelus-rach


Et non c’est pas évident d’attaquer le Ventoux avec ces talons... En plus y’a pas les attaches automatiques dessus...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Kandide
Whouah, c'est chaud par ici !!!
PEACE & LOVE
Kandide
On peut habiter dans ce fabuleux topic ?
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :


le topic des échasses, c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Zorzi a écrit :


le topic des échasses, c'est pas là
exact, y'a le topic des Landes pour ça.

En ce moment sur backstage...