Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est là qu'on voit la supériorité du modèle communiste soviétique. Les bonnasses russes ont des prix de conservatoire classique, alors que dans le monde libre, même avec autotune c'est difficile de les faire jouer ou chanter juste.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jefzr
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Muret
Bonjour les trolls
Colonel Blues
Zorzi mon héros ! Tu m'épates ! Ce sens du recadrage vers le bon goût à l'encontre de la vulgarité ambiante, c'est tout simplement de l'Art ! Merci à toi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
Je te remercie. Cette femme sublime (et la photo est superbe) est un moment d'éternité.
tguyfr
Ce qui m’intrigue c’est le mec à droite qui n’en a rien à foutre. Il a juste l’air de chercher son groupe qui cherche le restau au lieu de mater la déesse au premier plan...
Invité
tu envois du lourd Zorzi en ce moment.
damonp
manulonch a écrit :


Gemma Arterton ???
mjolk
tguyfr a écrit :
Ce qui m’intrigue c’est le mec à droite qui n’en a rien à foutre. Il a juste l’air de chercher son groupe qui cherche le restau au lieu de mater la déesse au premier plan...


N'est pas GPS qui veut !

En ce moment sur backstage...