Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1125
  • Publié par
    Lao
    le 12 Jan 20, 23:34
Sûr, il vaut mieux qu'elle reste là où elle est.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Colonel Blues
Mais robe trop longue…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Trop sombre, ça va jamais !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
damonp
bein alors, c'est bien ça fait travailler l'imagination, moi j'y vois une culotte blanche avec des telecaster muddy waters
Kandide
damonp a écrit :
bein alors, c'est bien ça fait travailler l'imagination, moi j'y vois une culotte blanche avec des telecaster muddy waters



Les micros ont été changés, non ? Je ne reconnais pas les vintage 52 ?
PEACE & LOVE
damonp
Kandide a écrit :



Les micros ont été changés, non ? Je ne reconnais pas les vintage 52 ?


Kandide
damonp a écrit :
Kandide a écrit :



Les micros ont été changés, non ? Je ne reconnais pas les vintage 52 ?





Et encore j'ai une moins bonne vue qu'avant... à mon âge...
Avant j'aurai été capable de dire le diamètre du fil de bobinage et le nombre de tour et d'en déduire la longueur du fil !
Mais ça c'était avant...
PEACE & LOVE
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Et encore j'ai une moins bonne vue qu'avant......


Piper t'as tapé trop fort dans l'oeil ??



PEACE & LOVE
Zorzi
Pitié Kandide, non pas Piper, pas elle…

Rachel Geiman, mannequin lingerie…
Zorzi
manulonch a écrit :
https://i.imgur.com/8spzqFv.jpg

Piper Blush, mannequin nichons.


No access…

En ce moment sur backstage...