Les zicos et le sport

• Publié par
    netbyte
    le
Salut tout le monde,
Je me demandais, est ce que les zicos de guitariste.com sont t'ils sportifs ?
Et si oui quel sport pratiquez vous ?

Moi perso j'ai fait du badminton, et 4 ans de judo/jujitsu . Plus rien pour l'instant. La ça me tenterais bien de faire du tir a l'arc.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Hier j'ai mangé une pomme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Yves du 9 4
fabh a écrit :

C'est pas cool ce genre de phrases mesquines à un p'tit nouveau du forum qui lance juste un topic pas plus con que les autres.

Pour ma part, j'ai dû cesser la boxe anglaise, à cause de mon déménagement et de la médiocrité des transports en commun d'un point à l'autre d'une même banlieue d'une part, et du fait que mes compagnons de boxe aient préféré subitement un tout autre genre de boxe classée X.

(à savoir la X Box)
tschiiip.
StrengthAndPride
Yves du 9 4 a écrit :
fabh a écrit :

C'est pas cool ce genre de phrases mesquines à un p'tit nouveau du forum qui lance juste un topic pas plus con que les autres.

Pour ma part, j'ai dû cesser la boxe anglaise, à cause de mon déménagement et de la médiocrité des transports en commun d'un point à l'autre d'une même banlieue d'une part, et du fait que mes compagnons de boxe aient préféré subitement un tout autre genre de boxe classée X.

(à savoir la X Box)

Je fais également de la boxe anglaise, mais je dois tirer un trait dessus pendant un an .. Foutu ligament croisé ....

En ce moment sur backstage...