Lionel l'a dit..vos réactions?

lartistafred
Voici qui pourrait remettre en cause une vision qu'on nous impose.

Qui manipule qui ????

merci de vos contributions...

http://www.dailymotion.com/rel(...)itics
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Azazello
Oui je l'avais entendu en direct chez Finky (enfin presque j'avais du l'écouter sur le site de FranceCul parce que je suis pas debout à 9h le samedi...)...
Ça n'avait pas vraiment fait de remous à l'époque...

"Tout antifascisme n'était que du Théâtre"... C'est toujours ce que j'ai dit et répété mais va faire comprendre ça à des gauchistes attardés qui se prennent pour des résistants avec 60 ans de retard...
Pour revenir au procès en fascisme de NS, à mon avisi, il n'est pas pour rien dans le fait qu'il ait pu récupérer près d'1 million de voix du FN et a donc faciliter sa victoire...

Bref non seulement l'antifascisme (dans la forme qu'il a pris ces dernières années) c'est du théâtre mais en plus c'est contre-productif, mais je suis sur que certains ne pourront jamais le comprendre...
Et ce topic va faire long feu...
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Très intéressant et pertinent...Surtout en ce moment .

Les post (uniquement) partisans/orientés, et comme d'hab' sans fond et sans argumentaire, c'est rigolo. Mais un peu lassant à la longue en définitivement sans intérêt, dommage...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'aimerais un éclaircissement sur l'anti fascisme en tant que théatre (le concept ne me scandalise pas). Qu'ont fait les anti fascistes pour que ca tourne au grotesque ?
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y aurait pas un topic politique?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...