Live Box / Mac Os X Tiger... Grrr ?!!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bien, je suis nouveau possesseur d'un Mac Power G5 tournant sur OS Tiger et jusque là c'est le top.

1er : J'ai installé "Amule" (L'Emule sur Mac, Linux...) et j'aimerai savoir comment router les dossiers temp & incoming sur mon autre disk, car même en changeant la destination des fichiers telechargés dans les préfèrences d'Amule, ça ne change rien...Mon disk system est trop petit, j'aimerai tout router sur mon autre disk de 250.

2ème : Y'a t'il une solution à ce qu'Itunes ne dédouble pas constemment les fichiers mp3 sur le disk system pour pouvoir les lire dans sa bibliothèque. Comment faire.

3ème : Comment faire apparaitre les dossiers cacher, car mon dossier .amule (avec à l'interieur tout mes fichiers temp) n'apparait nulle part, il faut que le cherche en faisant "aller à".

Je débute, je débute. Y'a plein d'trucs qui clack et plein d'trucs chiants, mais bon, question d'habitude...
I_Am_Legion
1: Aucune idée, j'utilise LimeWire.

2: tu as une option dans les préférences iTunes (onglet "avancé") qui te demande de dédoubler les chansons dans le dossier iTunes Music. Tu décoches et plus de problèmes (autre solution que j'utilise, tu effaces les dossiers importés une fois qu'ils ont été copié dans le dossier iTunes).

3: Tu télécharges Onyx, excellent programme d'entretien (répare les autorisations grâce à lui tous les 2-3 mois, ca fait du bien de temps en temps au disque dur). Il y a un bouton qui te demande d'afficher les fichiers cachés. Attention: il faut être en compte admin pour utiliser Onyx.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'te remercie beaucoup.

Attends j'en ai une autre comme ça :