LIVE FROM NEW YORK, IT'S SATURDAY NIGHT!!!!

sammyseal
Bonjour a tous, je voudrais savoir qui est comme,fan de cette émission qu'est le saturday night live. Je connais assez peu, car j'ai découvert assez récemment après que mon père m'ait bassiné sur a quel point c t drole, g bien fait de l'écouter. J'envoie bientot un de mes sketch préférés, il est en train d'uploader, je le mets d'ici 20 minutes si tout va bien, n'hésitez pas a mettre vous aussi, des liens vers des sketchs!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
excusez moi moooosieur l'americain, mais c'est pas live in new york, mais live from new york...
sammyseal
oh la bourde, dsl!!!!! J'espere que tu n'as pas pris mon ton pour de la vantardise et de l'arrogance, ce n'était nullement mon intention, j'édite! (de plus, j'ai précisé que je ne connaissais pas bien l'émission, on peut se tromper)...

ps: tu as l'air de connaitre, que penses tu de l'émission?

ps2: ces cons de chez lycos ont fermé mon compte pour 24h pour utilisation abusive!!! dsl, n'hesitez tout de meme pas a poster vos sketchs préférés
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
ben jai regrdé a l'epoque ou j'avais comedie! , j'aimais pas trop les squetchs, bien que j'aime l'humour americain.
ce que j'aimais bien c'etais les groupes qui venait .
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
sammyseal_911 a écrit :
(de plus, j'ai précisé que je ne connaissais pas bien l'émission, on peut se tromper)...

c'est pas une question de connaitre l'emission, c'est une question de grammaire anglaise, surtout pour quelqu'un qui arrete pas de dire qu'il est americain, tout ca....
sammyseal
oui, bon je suis dsl, j'ai eu un écart, de plus, je ne crois pas le crier sur les toits que je suis américain, je n'en parle que lors d'un débat sur les usa pour être un minimum crédible vu mon âge.

Et gramaticalement, si c'est correct mais ça ne veut pas tout a fait dire la même chose.
"We are live in new york" est une phrase correcte, peut-être pas la plus élégante, mais correcte néanmoins.

L'anglais est ma première langue et je le parle sans doute mieux que le français, si tu ne me crois pas...j'y peux rien.

En ce moment sur backstage...