Location appareil photo?

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
J'ai un mariage vendredi d'un ami et le manque de preparation fait que je me retrouve sans appariel photo ce jour la. Connaissez vous des magasins qui louent des appareil photo (l'ideal serait un reflex numerique) sur la region parisienne ?
Tonton¤Apach
tu sais, tu peu t'en acheter un tres bon pour un peu moins de 100 € de nos jours, par contre je sais vraiment pas si ça se loue
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est a dire que j'ai deja un Canon Ixy 800is et un 30D... c'est un mauvais concours de circonstance qui fait qu'ils ne sont pas disponibles le jour J...
Mr Green
Qwack a écrit :
C'est a dire que j'ai deja un Canon Ixy 800is et un 30D... c'est un mauvais concours de circonstance qui fait qu'ils ne sont pas disponibles le jour J...

un eos 30d cest de la bombe ca!

tas plus qua acheter un appareil jetable
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
La misere =/
Mr Green
Qwack a écrit :
La misere =/

franchement jai fait de tres belle photo avec un jetable, bon dacord pas aussi bien que mon reflex argentique (normal!), cest vraiment surprenant!
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
tu viens de découvrir un concept. Monte ta boîte

cela dit, je pense que des gens peu scrupuleux n'hésiteraient pas à abuser de la garantie style "satisfait ou remboursé sur 30j" accordée par certains magasins dans ce genre de cas! donc je sais pas si ca marcherait...
philipPF
Qwack a écrit :
La misere =/

Tu veux que je te loue mon ixus ?

T'as pas des potes qui peuvent te préter un APN ?
'Mon the biff !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
tu peux louer dans n'importe quel attelier photo spé ça doit pas manquer en RP.

Il m'arrive de louer des objos pour mon 10D.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
J'ai trouve un pote qui me prete son Ixy 400, c'est pas aussi tape a l'oeil que le genre de matos habituel mais c'est fonctionnel =)

ps: la garantie satisfait ou remboursée de la fnac est tordu, ils ne te remboursent que si le produit est pas ouvert sinon c est un echange... (evidement la feinte existe, il suffit d echange son machin ouvert contre un autre truc qu'on laisse vierge et qu'on se fait rembourser... pas mal de fils d'attente en perspective dans la pratique...)
Lol ! c'etait pourtant marrant ce concept de location d'appareil photo , bien sur il faut faire confiance ....
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
J'aurais bien laisse du matos gratte en caution contre un bon reflex mais comme tjr je me prend a la derniere minute donc pris par le temps...
Qwack a écrit :
J'aurais bien laisse du matos gratte en caution contre un bon reflex mais comme tjr je me prend a la derniere minute donc pris par le temps...

Pourquoi pas , je vais tenter a la fnac , je laisse mon mon appareil photo actuel plus un supplement ca va marcher ?

En ce moment sur backstage...