Logiciel de fou !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen

Effectivement, mais je comprends pas pourquoi certaines images ne sont pas flootées! tout est dévoilé ou alors sa n'a aucun rapport militaire?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
P'tain on se croierait dans le tout premiere GTA ca me rappelle mon enfance ces conneries
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Quand je vois quelque chose de precis, c'est quand je rentre vos adresses directement.
Barberousse user-club
Hooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hooli
    le
teezer a écrit :
Quand je vois quelque chose de precis, c'est quand je rentre vos adresses directement.

Moi aussi lol mais la : http://perljam.net/google-sate(...)maps/
t'a tous les sites précis
Hooli
  • Publié par
    Hooli
    le
Leon_Mambo a écrit :
Y'a quelqu'un qui pourrait me chopper l'image d'Antigua au Guatemala

Désolé mais je trouve pas
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
ll°benj°ll a écrit :

Effectivement, mais je comprends pas pourquoi certaines images ne sont pas flootées! tout est dévoilé ou alors sa n'a aucun rapport militaire?

A mon avis, tout doit être dispo en "brun" quelque part... (c'est à dire qu'on puisse bien zoomer) Là on a "juste" même pas la moitié de la map-monde zoomable à fond, ça doit pas être pour rien.
SpongeBen
Lycanthrope a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

A mon avis, tout doit être dispo en "brun" quelque part... (c'est à dire qu'on puisse bien zoomer) Là on a "juste" même pas la moitié de la map-monde zoomable à fond, ça doit pas être pour rien.

Ouais c'est sur mais quand tu vois qu'on a le pentgone net ( pas comme sur le logiciel de la NASA) c'est étrange, Neverland de Jackson lol.
Hooli
  • Publié par
    Hooli
    le
Le premier qui trouve Ben Laden a gagné
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Hooli a écrit :
Le premier qui trouve Ben Laden a gagné

LOL ! t'imagines ce serait le panard !

N'empeche tant qu'on parle de lui , je sais pas pourquoi je suis sur qu'il est aux Etats Unis ! c'est vrai , on dis bien que l'endroit le plus sur est le plus proche de l'ennemi ! et dans ce cas la pour Ben Laden se sont les americains les ennemis !

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
ll°benj°ll a écrit :
Lycanthrope a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Ouais c'est sur mais quand tu vois qu'on a le pentgone net ( pas comme sur le logiciel de la NASA) c'est étrange, Neverland de Jackson lol.

Ben c'est pas du temps réel là !
Le pentagone ça ne gêne personne de le voir, y'a plein de photos du pentagone sur le net !
SpongeBen
Lycanthrope a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Lycanthrope a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Ben c'est pas du temps réel là !
Le pentagone ça ne gêne personne de le voir, y'a plein de photos du pentagone sur le net !

Ouais t'a raison, mais c'est surtout la différence entre les deux logiciels.
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
J'ai trouvé le Mont Rushmore (la montagne avec la tête des présidents) mais on distingue pas tres bien....
C'est ici : 43.87916371863557, -103.4596570949137

Et Cap Canaveral (là ou decolle les fusées americaines, celles du programme Apollo par exemple)
Ici : 28.45852323572604, -80.5285002353354
pepete
Tokyo :

Je suis pas un grand fan des villes d'habitude mais la je trouve ca super beau vu d'en haut et putain la derniere avec les villas Wow !

Hey super la piste pour les fusées parcontre au mont ruchmore on ne vois que les batiment pas les sculpture

Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
comment vous faites pour avoir une vue si rapprochée ? moi meme en zoomant a bloc et en affichant tout ce qui est possible ca reste flou on peut pas voir d'aussi pres..

au fait merci pour ce post, ca change des habituels "quelle sequence de sweeping a la 26e case avec les pieds"
Invité
Sn00ze a écrit :
comment vous faites pour avoir une vue si rapprochée ? moi meme en zoomant a bloc et en affichant tout ce qui est possible ca reste flou on peut pas voir d'aussi pres..

au fait merci pour ce post, ca change des habituels "quelle sequence de sweeping a la 26e case avec les pieds"

si tu prends une vue pas trop rapprochée tu verras des zones "brunes", des carrés et des rectangles. Ce sont ces zones où on peut zoomer jusqu'à voir les bagnoles. Il y en a plein sur les USA, quelques-une sur l'Europe et assez peu ailleurs.
The Glow Inc.
tiens c'est marrant mais Israel y a aucune zone brune....

En ce moment sur backstage...